Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2011, à 08:53

aishen

Natty me-tv pctv diversity stick solo

Bonjour,
J'hésitais à passer sous linux pour ma carte pctv. Après avoir lu la doc ubuntu, je me suis lancer dans l'installation de me-tv : Je n'ai pas suivi les différentes docs où il fallait faire du hack... J'ai seulement installé me-tv et O miracle, elle a fonctionné du premier coup : Chapeau bas messieurs pour cet excellent travail. Ca mèrite bien ce petit mot de remerciement !
J'ai fouillé un peu plus loin pour pouvoir utiliser VLC comme logiciel de TV. Toujours à partir de la doc ubuntu, avec google à chaque fois je suis tombé sur une réponse à mes problèmes. J'ai fait un fichier channels.conf avec w_scan et je l'ai lancé avec vlc : Merveille !!!
La cerise sur le gâteau : j'ai recopié sur une clé usb channels.conf et je l'ai mis sur une autre ordinateur avec w7 et en ouvrant le fichier dans vlc ça marche super : J'ai pu virer pctv logiciel de tv lourd et lent !
Maintenant mon fils de 5 ans a ses fonctions freebox et TV sur le même logiciel !
Alors celui qui n'est pas forcément un expert comme moi mais qui préfère la TV sur linux (ubuntu) et bien c'est possible sans beaucoup de mal !!!
Excellent travail open source smile

Hors ligne