Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/09/2006, à 15:15

Lain

Alien et bricscad.....

Bonjour, j ai un petit pb avec bricscad : J ai convertit le rpm avec alien, tout s est bien passé, j ai installé le paquet avec Gdebi, qui m indique que l installation s est bien passé aussi....Seul probleme, c est que lorsque je tape bricscad dans une console il me renvoie " commande introuvable ". Comment est ce que je peux faire alors pour le lancer? smile

Merci

#2 Le 04/09/2006, à 14:17

Lain

Re : Alien et bricscad.....

Personne pour me répondre??? sad

#3 Le 04/09/2006, à 14:47

bapoumba

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#4 Le 04/09/2006, à 15:05

netmaxd

Ouvre ton synaptic, fait une recherche sur bricscad, ensuite sélectionne-le,
et vas voir dans sa propriété.
Tu vas surement trouver le chemin du fichier exécutable.

#5 Le 04/09/2006, à 16:10

Lain

Ouai je connais, mais vu que c est du rpm a la base, je ne sais pas trop quoi faire....J ai bien essayé de l installer avec wine, mais quand je le demarre il me renvoie:

fixme:ole:CoRegisterMessageFilter message filter has been registered, but will not be used
X Error of failed request:  BadDevice, invalid or uninitialized input device
  Major opcode of failed request:  147 (XInputExtension)
  Minor opcode of failed request:  3 (X_OpenDevice)
  Serial number of failed request:  167
  Current serial number in output stream:  167

Je ne sais pas trop quoi faire....