Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2006, à 17:57

thx_84

dépannage sous windows avec live cd?

hello tout le monde!

Je me demandais si c'était possible de faire du dépannage windows avec le live cd ubuntu. Il me semble pas avoir trouvé de sujet équivalent sur le forum...

merci d'avance


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#2 Le 04/09/2006, à 17:59

Mornagest

Re : dépannage sous windows avec live cd?

Ca dépend de ce que tu veux faire, si c'est pour accéder à des fichiers de configuration Windows ça risque d'être chaud hmm maintenant tu as un accès limité aux partitions Windows, si elles sont en NTFS, par contre le FAT 32 est accessible en écriture depuis Ubuntu smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 04/09/2006, à 18:07

cep

Re : dépannage sous windows avec live cd?

Oui, c'est possible.

Si tu dois écrire sur du ntfs, cherche une distribution qui gère cela.
Tu peux même modifier ton mot de passe, tu trouveras tout ce qu'il faut sur le web, y compris le paquet debian chntpw et d'autres plus puissants. À tes risques, bien sûr, et dans la limite de ce qui est permis smile

Hors ligne

#4 Le 04/09/2006, à 21:04

thx_84

Re : dépannage sous windows avec live cd?

j'ai un windows vérolé à essayer de sauver...

mais c'est un vieil ordi, donc je devrais pas avoir de problèmes avec le ntfs


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne