Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2005, à 09:52

payul

installation oracle

Bonjour,
voicie le message d'erreur que j'obtiens lrsque j'essai d'installer Oracle 10g :

"polo@ubuntupolo:~/Oracle9i/Oracle/install/linux$ Initializing Java Virtual Machi ne from /tmp/OraInstall0/jre/bin/jre. Please wait...
/tmp/OraInstall0/jre/bin/../lib/i686/green_threads/libzip.so: symbol errno, vers ion GLIBC_2.0 not defined in file libc.so.6 with link time reference (libzip.so)
Unable to initialize threads: cannot find class java/lang/Thread
Could not create Java VM
polo@ubuntupolo:~/Oracle9i/Oracle/install/linux$"
Je doit absolument y arriver dans de brefs délais, afin de montrer à mon entreprise que le logiciel principal de la société peut aussi fonctionner sous linux et aussi bien que sous windows, voir mieux... big_smile
merci à tous

#2 Le 04/11/2005, à 10:25

cep_

Re : installation oracle

#3 Le 04/11/2005, à 11:07

payul

Re : installation oracle

je m'y met, merci !    big_smile

#4 Le 04/11/2005, à 16:14

payul

Re : installation oracle

je pensait pas que c'était aussi compliqué que ca ! en tout cas merci, je vais pouvoir me mettre à taffer correctement...

#5 Le 06/11/2005, à 21:12

black_code

Re : installation oracle

alors ca donne quoi ton install d'oracle payul

Hors ligne

#6 Le 10/01/2006, à 18:22

SinTishen

Re : installation oracle

Salut,

J'ai exactement le meme problème. J'ai essayé les manips du site ci-dessus, ms helas sans succes.
Quelle version de GLIBC faut-il installer pour marcher avec un Oracle 9i ??? Et ou la trouver ???

Merci pour votre aide

#7 Le 10/01/2006, à 18:44

SinTishen

Re : installation oracle

SinTishen a écrit :

Salut,

J'ai exactement le meme problème. J'ai essayé les manips du site ci-dessus, ms helas sans succes.
Quelle version de GLIBC faut-il installer pour marcher avec un Oracle 9i ??? Et ou la trouver ???

Merci pour votre aide

Une derniere quetion tongue Quelle valeur doit-on positionner pour la variable LD_ASSUME KERNEL ( 2.2.5 , 2.4.1  , ...)

Merci encore

#8 Le 11/01/2006, à 12:37

Payul

Re : installation oracle

J'ai toujours le même problème, le même message d'erreur, pourtant j'ai suivi le tuto. Le pb que j'ai est au niveau de la machine virtuelle java, que j'ai pourtant installé en suivant le tuto dans la partie documentation de ce site. Quelqu'un peut-il m'aider ? c'est vraiment très important...

#9 Le 19/02/2006, à 23:43

xvolks

Re : installation oracle

As tu vu mon post ?

J'ai fait fonctionner Oracle 10g avec le tuto (facile) et Oracle 9i où j'ai décrit tout le nécessaire.

As tu toujours des problèmes ?

--xvolks

#10 Le 06/09/2006, à 02:56

cngo

Re : installation oracle

Lu g le meme problème...j'attend une solution. Alors Payul ? t'as trouvé ?

Dernière modification par cngo (Le 06/09/2006, à 02:58)

Hors ligne