Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2006, à 11:32

Yvani

CMS Guppy les lettres accentuées sont remplacées par des ?

Je suis sous Linux Ubuntu Dapper. J'ai installé Guppy en local et le cms fonctionne bien. Mon problème vient dde l'affichage des lettres accentuées. Il ne les remplace par des ?.
J'ai essayé dans Guppy de changer de police mais j'ai toujours le même problème. Quelqu'un a-t-il une solution ?

D'avance merci.
Yvani

#2 Le 07/09/2006, à 11:40

loloemr

Re : CMS Guppy les lettres accentuées sont remplacées par des ?

C'est dans la configuration de apache :

sudo gedit /etc/apache2/apache2.conf

et tu décommentes la ligne :

AddDefaultCharset	ISO-8859-1

Edit : non cela ne marche pas ..
Edit 2 : en fait si mais j'avais oublié de redémarrer apache (sudo apache2ctl restart)

Dernière modification par loloemr (Le 07/09/2006, à 11:42)


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#3 Le 09/09/2006, à 10:16

yvani

Re : CMS Guppy les lettres accentuées sont remplacées par des ?

Bonjour,

merci beaucoup Loloemr grâce à toi le problème est réglé !

Yvani

#4 Le 09/09/2006, à 13:36

loloemr

Re : CMS Guppy les lettres accentuées sont remplacées par des ?

Met le en résolu


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne