Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2006, à 08:40

Realhardcore

Coupure du pc pdt install de Ubuntu

Bonjour,

J'ai envi de découvrir Linux avec un environnement Gnome.
J'ai un AMD Athlon 64 processor 3400+ (ACER Aspire 5014WLMi). Donc j'ai telecharger l'Iso Altenatif de Ubuntu pour 64 bits. Je boot le CD au demarrage. Je lance l'install, j'arrive a partitionner mon DD. Mais a la copie dans fichiers, vers 50% mon ordinateur se coupe. Cette coupure intervient toujours au même moment.

J'ai alloué 5 Go à Linux, qu'il divise lui même comme il en a besoin. Ne serait-ce pas suffisant pour qu'il termine l'install ? Quelque chose rend le system instable ?

Merci de m'aider rapidement SVP (Ras le bol de Windaube)

#2 Le 09/09/2006, à 09:58

Dvorak66

Re : Coupure du pc pdt install de Ubuntu

Realhardcore a écrit :

Bonjour,

J'ai envi de découvrir Linux avec un environnement Gnome.
J'ai un AMD Athlon 64 processor 3400+ (ACER Aspire 5014WLMi). Donc j'ai telecharger l'Iso Altenatif de Ubuntu pour 64 bits. Je boot le CD au demarrage. Je lance l'install, j'arrive a partitionner mon DD. Mais a la copie dans fichiers, vers 50% mon ordinateur se coupe. Cette coupure intervient toujours au même moment.

J'ai alloué 5 Go à Linux, qu'il divise lui même comme il en a besoin. Ne serait-ce pas suffisant pour qu'il termine l'install ? Quelque chose rend le system instable ?

Merci de m'aider rapidement SVP (Ras le bol de Windaube)

Peut-etre une surchauffe qui force l'ordi à s'éteindre.
Bon je peux pas t'aider, mais je post pour éviter que tu te décourages wink

Hors ligne

#3 Le 09/09/2006, à 15:57

Peat.hagore

Re : Coupure du pc pdt install de Ubuntu

Bonjour
As tu verifié ton image ISO?

Hors ligne