Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3851 Le 31/05/2011, à 19:27

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Ça ouvre à quelle heure, les guichets humains des gares françaises ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3852 Le 31/05/2011, à 19:39

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Avec un bon scalpel ça doit s'ouvrir facilement smile

Puis, idéalement, vers minuit, quoi, comme d'hab'.

Dernière modification par kouskous (Le 31/05/2011, à 19:41)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#3853 Le 31/05/2011, à 20:01

inbox

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :

Ça ouvre à quelle heure, les guichets humains des gares françaises ?

Près de chez toi ? roll


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3854 Le 31/05/2011, à 20:08

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Okay, merci.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3855 Le 31/05/2011, à 20:57

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3856 Le 31/05/2011, à 21:19

marinmarais

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :

Désolé pour toi. Soit dit en passant, le coup du chat de Schrödinger, c'est très bon...


C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.

Hors ligne

#3857 Le 31/05/2011, à 21:21

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Ras' a écrit :

Une petite question pour les TdCTistes, peut-être que vous aurez une idée...
La demoiselle de pôle emploi m'a indiqué que je n'avais droit a aucune aide du fait que j'avait lâchement abandonné ma mission d'intérim avant son terme. Donc pas de chômage, ça se conçoit. Par contre, est-ce que j'ai droit a cette fameuse "prime de déménagement" a laquelle on a droit quand on trouve un travail a plus de 50km de chez soi ?

Avais tu droit au chômage avant cette mission?

Dernière modification par pierguiard (Le 31/05/2011, à 21:22)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3858 Le 31/05/2011, à 21:21

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Oh bah, c’est très bon… c’était très bon la première fois (quand c’est moi qui l’avais lancé cool), mais maintenant c’est presque un tic de langage, splus très drôle.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3859 Le 31/05/2011, à 21:26

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :

Ben on peut pas toujours gagner… tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#3860 Le 31/05/2011, à 21:27

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

T’avais parié quoi (qu’on rigole un peu) ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3861 Le 31/05/2011, à 21:28

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

De la bière je pense…


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#3862 Le 31/05/2011, à 21:29

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Comme tout le monde a perdu, et que les perdants et les abstentionnistes doivent payer une tournée (les abstentionnistes ensembles, mais là, vu qu’ils se retrouvent à trois, ils se font un peu baiser…), ça va être l’orgie. tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3863 Le 31/05/2011, à 21:42

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Nan mais t’avais parié sur quoi ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3864 Le 31/05/2011, à 21:44

necroluckyboy

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Le père qui a tué sa famille à Nantes je suppose...

Dernière modification par necroluckyboy (Le 31/05/2011, à 21:45)

Hors ligne

#3865 Le 31/05/2011, à 21:45

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

’tain, je suis en train de compter combien y’a d’hommes et de femmes sur des arbres généalogiques… Parfois, ma vie me semble passionnante. >.<
(Ce qui explique d’ailleurs que je la partage avec vous.)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3866 Le 31/05/2011, à 21:47

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Pylade a écrit :

Nan mais t’avais parié sur quoi ?

Ha, ha !



Sur la parousie d’ici un mois. >_<’


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3867 Le 31/05/2011, à 21:49

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

J’ai comme l’impression d’être complétement incompris…

Je demandais quel était, dans la liste qu’elle nous a donné, l’affirmation sur laquelle avait parié na kraïou.


@ Arcans : tu n’es pas le seul, des fois…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3868 Le 31/05/2011, à 21:50

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :
Pylade a écrit :

Nan mais t’avais parié sur quoi ?

Ha, ha !



Sur la parousie d’ici un mois. >_<’

OK, merci. big_smile


(T’avais juste envie de payer ta tournée, quoi…)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3869 Le 31/05/2011, à 21:51

necroluckyboy

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Oups, faut que j'arrête la bière moi.  >_<

Pour la peine, la chanson la plus énervante du monde :
http://www.youtube.com/watch?v=T0-2lzA7_Cg

Dernière modification par necroluckyboy (Le 31/05/2011, à 21:54)

Hors ligne

#3870 Le 31/05/2011, à 22:11

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Pylade a écrit :

(T’avais juste envie de payer ta tournée, quoi…)

Nan, pas du tout ! yikes

Ils étaient tous en train de discuter et de parier très sérieusement, c’était chiant à mourir, et tout à coup, quelqu’un a dit que OMG, s’il a tué tous ses gosses, ça éteint la lignée, et là, en quelques minutes, c’est parti en délire, j’ne voulais pas être en reste. tongue

Bon, m’casse, chuis trop trop naze. Parce que si Arcans compte les hommes et les femmes des arbres généalogiques, moi j’ai passé la journée à essayer de prouver que conventionnellement, dans les mentalités byzantines, ça n’s’fait pas trop de taper sur les ambassadeurs (immunité diplomatique, tout ça), donc que le fait que les Russes ne fassent que les engueuler et les insulter, sans leur maraver la gueule avec une batte de baseball, ça prouve quand même qu’ils sont un petit peu civilisés et qu’ils sont parfaitement intégrés dans la diplomatie internationale, serious business, tout ça. C’est quand même un petit peu fatigant d’essayer de prouver la civilité russe médiévale, j’vous f’rais dire.

J’me demande qui j’vais réussir à convaincre. roll

Dernière modification par na kraïou (Le 31/05/2011, à 22:12)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3871 Le 31/05/2011, à 22:15

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

lol


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3872 Le 31/05/2011, à 22:16

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

les russes-médiévaux civilisés ?
ils ont bien changés depuis tongue







==>[]
(j'entends déjà la batte siffler près de mes oreilles)

#3873 Le 31/05/2011, à 22:33

necroluckyboy

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

neutral

Hors ligne

#3874 Le 31/05/2011, à 22:41

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Ayé, en gros fini. Bon, J’ai 83 individus, 77 hommes, et donc 6 femmes (oui Biaise, désolé, mais à l’époque, les intersexuels et autres, à part dans les légendes et mythes, on en voulait pas trop, et de toute façon, un nom féminin est un nom féminin). Dans le tas des arbres, je suis censé avoir 49 mariages, vu que les 6 femmes que j‘ai sont toutes des épouses, il me manque donc 43 épouses. Au moins ! Ouais, car les divorces et remariages, c’était pas rare. Donc un homme qui a eu une descendance peut très bien avoir eu plusieurs femmes. Reste les hommes sans descendance attestée, donc je ne suppose pas de mariage ici, en sachant qu’il y devait bien y en avoir un, ce qui augementerait encore le chiffre de femmes absentes. J’y rajoute les femmes devenues vestales, très rarement nommée. Rien qu’avec ça, je pense pouvoir affirmer qu’en fait, on ne sait rien du tout du destin individuel des femmes pour l’époque. Au mieux peut-on envisager que l’échantillon de 6 femmes soit représentatifs des tendances du destin des femmes, et encore c’est en assumant que l’échantillon est représentatif. Vu que sur les 6, 5 viennent du même arbre, le postulat n’est pas indéfendable. Mais dans tous les cas, je ne vois mais alors pas du tout comment est-ce que des gens ont pu reconstruire une éventuelle politique de mariage entre ces familles jusqu’à lier des familles entre elles en groupe, alors qu’on ne connaît pas les mariages qui sont censés les avoir liées. Et en notant que si je reprends l’idée de l’échantillon représentatif, franchement, si le but de la politique est de créer des liens, se marier entre cousins, ça n’est pas ce qu’il y a de plus efficaces pour créer des liens nouveaux.


Bon, je pense que j’ai bon là. En plus le gus n’a pas fait d’arbre pour la famille dont il décrit le plus la politique matrimonial, pourtant, s’il connaît si bien cette politique matrimonial, faire l’arbre généalogique ne devrait pas poser de problèmes, enfin, il me semble… roll


Et encore, là je parle que des femmes. Y’a un gus qui a fait un bouquin de 200 pages  avec tout plein d’analyse statistiques sur le fait qu’on ne sait finalement rien non plus sur les hommes des grandes familles et que ceux qui n’ont pas laissé leur nom dans les sources doivent sans doute être bien plus nombreux que ce qu’on pense en général.


Bon, je crois que je suis blindé pour dégommer un gros monstrueux érudit allemand version j’ai écrit 9/10ème (càd plus de 5.000) des biographies de l’aristocratie républicaine dans l’encyclopédie allemande de l’Antiquité en plus de 100 volumes qui est la référence mondiale incoutournable…


Une corde, mon royaume pour une corde. >.<

Dernière modification par Arcans (Le 31/05/2011, à 22:45)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3875 Le 31/05/2011, à 22:45

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Arcans a écrit :

Ayé, en gros fini. Bon, J’ai 83 individus, 77 hommes, et donc 6 femmes (oui Biaise, désolé, mais à l’époque, les intersexuels et autres, à part dans les légendes et mythes, on en voulait pas trop, et de toute façon, un nom féminin est un nom féminin). Dans le tas des arbres, je suis censé avoir 49 mariages, vu que les 6 femmes que j‘ai sont toutes des épouses, il me manque donc 43 épouses. Au moins ! Ouais, car les divorces et remariages, c’était pas rare. Donc un homme qui a eu une descendance peut très bien avoir eu plusieurs femmes. Reste les hommes sans descendance attestée, donc je ne suppose pas de mariage ici, en sachant qu’il y devait bien y en avoir un, ce qui augementerait encore le chiffre de femmes absentes. J’y rajoute les femmes devenues vestales, très rarement nommée. Rien qu’avec ça, je pense pouvoir affirmer qu’en fait, on ne sait rien du tout du destin individuel des femmes pour l’époque. Au mieux peut-on envisager que l’échantillon de 6 femmes soit représentatifs des tendances du destin des femmes, et encore c’est en assumant que l’échantillon est représentatif. Vu que sur les 6, 5 viennent du même arbre, le postulat n’est pas indéfendable. Mais dans tous les cas, je ne vois mais alors pas du tout comment est-ce que des gens ont pu reconstruire une éventuelle politique de mariage entre ces familles jusqu’à lier des familles entre elles en groupe, alors qu’on ne connaît pas les mariages qui sont censés les avoir liées. Et en notant que si je reprends l’idée de l’échantillon représentatif, franchement, si le but de la politique est de créer des liens, se marier entre cousins, ça n’est pas ce qu’il y a de plus efficaces pour créer des liens nouveaux.


Bon, je pense que j’ai bon là. En plus le gus n’a pas fait d’arbre pour la famille dont il décrit le plus la politique matrimonial, pourtant, s’il connaît si bien cette politique matrimonial, faire l’arbre généalogique ne devrait pas poser de problèmes, enfin, il me semble… roll


Et encore, là je parle que des femmes. Y’a un gus qui a fait un bouquin de 200 pages  avec tout plein d’analyse statistiques sur le fait qu’on ne sait finalement rien non plus sur les hommes des grandes familles et que ceux qui n’ont pas laissé leur nom dans les sources doivent sans doute être bien plus nombreux que ce qu’on pense en général.


Bon, je crois que je suis blindé pour dégommer un gros monstrueux érudit allemand version j’ai écrit 9/10ème des biographies de l’aristocratie républicaine dans l’encyclopédie allemande de l’Antiquité en plus de 100 volumes qui est la référence mondiale incoutournable…


Une corde, mon royaume pour une corde. >.<

j'arrive pas à compiler ><