Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2011, à 20:07

posted

[Résolu] modif langue et page acceuil suite instal firefox sync

bonsoir,

je travaille avec lucid et firefox 3.6.17. Tout était nickel jusqu'à ce que j'installe le module complémentaire "firefox sync". Cela m'a mis un peu le brin dans mon firefox qui était nickel, à savoir:
1. ma page d'accueil est "about:home". Mais avant, je tombais sur une page où tout était en français. Maintenant c'est en anglais et je ne sais pas comment le changer.
2. quand je fais une recherche à partir de ma page d'accueil, la recherche en français n'est plus prioritaire et en plus j'ai des caractères très étranges dans la page, comme sur la copie d'écran ci-dessous: rad13E7E.png
Maintenant j'ai retiré le module firefox sync mais le problème persiste!
en espérant avoir été clair (car pas facile à expliquer), et d'avance merci

Dernière modification par posted (Le 01/06/2011, à 22:53)

Hors ligne

#2 Le 01/06/2011, à 22:52

posted

Re : [Résolu] modif langue et page acceuil suite instal firefox sync

bon je me réponds tout seul!! en farfaouillant je suis tombé par hasard sur ce sujet du forum qui ne date pas de très longtemps: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=408578

Les personnes qui y discutent ont rencontré le même problème que moi suite à l'installation du module complémentaire "firefox sync".
La langue bizarre qui apparaît est du cherokee?!

j'ai modifié la langue comme indiqué par slasher-fun et tout est rentré dans l'orde!! Je pensais déjà à tout réinstaller... ouf!

Je retourne donc à Xmarks pour la syncro des marque-pages.

Hors ligne