Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 12/09/2006, à 00:10

effraie

Re : Quelle carte graphique pour XGL

Maze12 a écrit :

ATI 9000 mobility impossible (c'est deja la guerre juste pour activer la 3D obligé de passer par le driver radeon et tout ne marche pas)

obligé de passer par un drivers libre? quelle horreur!

perso, j'ai XGL sans souci avec une Radeon Mobility 9200 , le driver libre radeon, et le tout sur un mac.


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#52 Le 12/09/2006, à 00:35

Maze12

Re : Quelle carte graphique pour XGL

effraie a écrit :
Maze12 a écrit :

ATI 9000 mobility impossible (c'est deja la guerre juste pour activer la 3D obligé de passer par le driver radeon et tout ne marche pas)

obligé de passer par un drivers libre? quelle horreur!

perso, j'ai XGL sans souci avec une Radeon Mobility 9200 , le driver libre radeon, et le tout sur un mac.

je n'ai pas dit ca dans se sens la dans le sens que malheureusement les drivers libre ont une grosse difference de performance par rapport aux drivers proprietaire (ce qui est normal).

sinon t'a bien de la chance avec ta radeon mobility big_smile


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#53 Le 12/09/2006, à 10:51

ggn

Re : Quelle carte graphique pour XGL

Maze12 a écrit :
effraie a écrit :
Maze12 a écrit :

ATI 9000 mobility impossible (c'est deja la guerre juste pour activer la 3D obligé de passer par le driver radeon et tout ne marche pas)

obligé de passer par un drivers libre? quelle horreur!

perso, j'ai XGL sans souci avec une Radeon Mobility 9200 , le driver libre radeon, et le tout sur un mac.

je n'ai pas dit ca dans se sens la dans le sens que malheureusement les drivers libre ont une grosse difference de performance par rapport aux drivers proprietaire (ce qui est normal).

sinon t'a bien de la chance avec ta radeon mobility big_smile

marrant chez moi j'ai plus de fps avec les drivers libres qu'avec les proprios  pour ma radeon mobility 9000 FIREGL 64 mo 128bits