Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2006, à 21:08

NoBiluS

Ma webcam Creative Live ne fonctionne pas malgrès les Wikis

Salute !

Auj je me suis décidé a faire marcher ma cam pour dialoguer avec des amis sous msn (amsn pour moi). Je recois bien leur image (sans le son) mais impossible de faire marcher ma cam (creative live qui est pourtant repérée dans les preferences de amsn)

La bete me dit que je suis derriere un parefeu, j'ai deja ouvert les ports de amsn sous mon routeur en tcp et udp (a partir de 6891 en tcp), ensuite il me propose de changer les paramètres videos mais la je ne peux rien changer du tout...

j'ai essayer d'installer easycam2 impossible, et le systeme avec les 5spcamxx ou qqch du genre bah ca a pas fonctionné non plus. Je suis dépité, d'autant plus que j'ai quand meme pas envoe de retourner sous win juste pr la cam, et qu'apparemment il la repere quand meme sous ubuntu...

Merci de m'aider, peut etre en reprenant a 0... et ca ira sans doute mieux, avec vos conseils avisés !


Merci !


Ubuntu Edgy + Béryl ! Je suis trop content, mais il me manque encore Kiba Dock ! :(

Hors ligne

#2 Le 12/09/2006, à 17:48

NoBiluS

Re : Ma webcam Creative Live ne fonctionne pas malgrès les Wikis

sad

Merci pour vos messages, j'ai peine a croire que quelqu'un n'a pas une petite idée pour moi  ? roll


Ubuntu Edgy + Béryl ! Je suis trop content, mais il me manque encore Kiba Dock ! :(

Hors ligne