Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2011, à 16:47

friends

[résolu]plus de super+w avec ubuntu 11.04 et Unity

Bonjour,

Alors que juste après l'installation je pouvais utiliser le raccourci super+w (touche window + w) qui permet de voir toutes les fenêtres ouvertes quelques soit leur espace de travail, je n'ai plus accès à ce raccourcis après quelques redémarrage.

Je n'ai pourtant pas modifié les raccourcis... Comment réactivé super+w ?


P-S : les autres raccourcis d'unity fonctionnent (un appui long sur super m'affiche le "launcher", un court le dash)

Dernière modification par friends (Le 09/06/2011, à 15:56)

Hors ligne

#2 Le 09/06/2011, à 14:00

friends

Re : [résolu]plus de super+w avec ubuntu 11.04 et Unity

up big_smile

Hors ligne

#3 Le 09/06/2011, à 14:41

sorrodje

Re : [résolu]plus de super+w avec ubuntu 11.04 et Unity

tu as installé Compiz config settings manager ? si non , tu l'installes .. puis tu l'ouvres et tu vas dans "gestion des fenêtres" puis " echelle" ... tu vas à l'onglet " assignation" ... puis tu repères "Lancer le sélecteur de fenêtre pour toutes les fenêtres" .. la ligne avec le clavier juste devant ... et tu paramètres ton raccourci clavier pour lancer ce sélecteur de fenêtre ( tu mets <Super>w ou ce que tu veux )  .

Dernière modification par sorodje (Le 09/06/2011, à 14:47)


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#4 Le 09/06/2011, à 15:55

friends

Re : [résolu]plus de super+w avec ubuntu 11.04 et Unity

Merci de ta réponse, j'avais installé Compiz config settings manager mais je n'avais trouvé quoi changer.

J'ai changé le raccourci de "Lancer le sélecteur de fenêtre pour toutes les fenêtres" qui était Super+w pour un autre puis remis super+w et ça remarche.:)

Hors ligne