Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2011, à 11:44

Merle

Impossible de lire du flv audio avec des lecteurs basés sur Gstreamer

Salut à tous,

Hotmix Radio a eu la superbe idée de passer tous ses flux au format flv mais impossible chez moi de les lire avec un lecteur basé sur Gstreamer (pas de problème avec VLC), je n'ai aucun problème avec le flv vidéo.
Est ce un bug ou est ce que Gstreamer ne supporte pas le flv audio ? pour ceux d'entre vous qui veulent tester voici un des flux en question :

http://stream.hotmixmedias.net:443/hotm … hop-64.flv

Si ce n'est pas un bug il serait peut être (et malheureusement) pas mal de faire un rapport de bug sur le bugzilla de Gstreamer parce que si cette pratique se généralise il risque de devenir difficile d'écouter la radio avec son lecteur desktop.

Merci à tous.

Dernière modification par Merle (Le 09/06/2011, à 11:46)

Hors ligne

#2 Le 09/06/2011, à 14:10

VinyMusic

Re : Impossible de lire du flv audio avec des lecteurs basés sur Gstreamer

Avez-vous déjà installé le paquet "ubuntu-restricted-extra" ? Vous auriez les paquets propriétaires dont flash.


- Linux Mint 18, HP 15-ay008nf, 4Gb, intel i3, SSD Samsung Evo 950 256Gb
- Linux Mint 17.03, PC by surcourf (CLEVO) 13,3'', SU2300, 2048 Go, GMA 4500HD

Hors ligne

#3 Le 09/06/2011, à 14:37

Merle

Re : Impossible de lire du flv audio avec des lecteurs basés sur Gstreamer

Oui je l'ai installé d'ailleurs je n'ai aucun problème avec le flash à côté de ça que ce soit les animations web ou les vidéos Youtube.
Tu as essayé de lire le flux VinyMusic ?

Dernière modification par Merle (Le 09/06/2011, à 14:42)

Hors ligne

#4 Le 10/06/2011, à 07:07

Merle

Re : Impossible de lire du flv audio avec des lecteurs basés sur Gstreamer

Personne pour tester le flux ? bon c'est pas grave je suis à peu prêt sûr que ce n'est pas un bug et que Gstreamer ne supporte pas le flv audio.

Hors ligne