Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2006, à 00:14

tarsinge

Le defit ! ubuntu sur un powerbook 250mhz !?????

Bon et bien voila, je vais vous expliquez en quelques mots ce qui m'est venu a l'idée.
On viens ( enfin je dis on pour ne pas citer de nom..:D.) de me donner une vielle hmm   euhhh   "Trapadelle"* *(comme on dis chez nous d'une aniquitée )
Un powerbook G3 233mhz/32mb avec un mac os 8.6 !
la qestion est donc: peut-on installer ubuntu ou une autre distribution linux (plus ligth...)  sur cette antiquitée ???
amis compétant à vos neurones et a vos connaissances !:D:)


merci d'avance wink

(je vous fais confiance ...:cool:)


"L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé."  Alphonse Allais

"L'homme est de nature maso, la preuve il continu d'utiliser windows !"

Hors ligne

#2 Le 12/09/2006, à 06:15

racoon97

Re : Le defit ! ubuntu sur un powerbook 250mhz !?????

Sans prob avec Damn Small Linux.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#3 Le 12/09/2006, à 16:00

tarsinge

Re : Le defit ! ubuntu sur un powerbook 250mhz !?????

comment je fait pour booter dessu , enfin je veu dire sur le cd parce que c'est là mon gros probleme.. j'ai essayer en demarant avec la touche c enfoncé : rien
avec f2 echapp bref j'en ai essayer un pâquet et rien de rien pas d'ecran d'acceuil rien je suis meme passé par l'os et rien non plus ... (le cd est bon , il tourne sur plusieur machine) ...



merci;)


"L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé."  Alphonse Allais

"L'homme est de nature maso, la preuve il continu d'utiliser windows !"

Hors ligne

#4 Le 19/09/2006, à 19:08

tarsinge

Re : Le defit ! ubuntu sur un powerbook 250mhz !?????

HELP  !!   yikes si tu pouvais me dire comment booter sur le cd avec cette vielle trapadelle..(c'est pa "c" ni "pomme +alt +shift" bref je suis coincé ... sad


"L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé."  Alphonse Allais

"L'homme est de nature maso, la preuve il continu d'utiliser windows !"

Hors ligne