Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2011, à 14:57

aucune idee

unity interaction icones superbar

Bonjour
Mon précédent post était déjà un peu long voici donc un autre sujet

c'est une petite liste de questions sur la superbar de unity dont je n'ai pas trouvé réponse :

-  comment faire pour avoir l'icone afficher le bureau sur unity?

- puis je (si oui comment) enlever l’icône fichier et dossier (puisque j'ai déjà l’icône nautilus qui est plus efficace que ce nouveau menu) ?

- est il possible de créer une liste de bureaux virtuels qui apparaisse en clic droit sur le sélecteur d'espace de travail (un peu comme l'astuce pour avoir le choix des dossiers en clic droit sur nautilus, avec choix "bureau1", "bureau 2" etc) pour éviter de passer par l'animation des aperçues qui est jolie mais un peu longue et si oui est il alors possible d'avoir un aperçu des espace  directement  dans l'icone comme dans docky?

- est il possible d'avoir un aperçu lorsque l'on passe sur une icone ouverte (à la windows 7) et un contrôleur banshee intégré?

- est il possible de créer une icône de raccourcies permettant d’accéder à plusieurs application type "accessoires" -> choix calculatrice, sreenshot, bloc-note, pense bete, alarme... ?

- et enfin une question juste esthétique est il possible de réduire la taille du dock sans réduire la taille des icônes et éventuellement retirer le cadre transparent autour des icônes pour obtenir un effet plus sobre? et un eventuel zoom comme sur les docks ?

merci

P.s. : je viens d'y penser est il possible de créer des séparateurs dans la superbar ?

Dernière modification par aucune idee (Le 29/05/2011, à 17:31)

Hors ligne

#2 Le 30/05/2011, à 19:00

aucune idee

Re : unity interaction icones superbar

je me permet de upper mon sujet quelqu'un peut il m'aider?

Hors ligne

#3 Le 02/06/2011, à 00:44

aucune idee

Re : unity interaction icones superbar

encore un petit up mon derniers ici aussi
merci

Hors ligne

#4 Le 02/06/2011, à 10:10

Haorou

Re : unity interaction icones superbar

Salut à toi,

Je ne sais répondre qu'a ta deuxième demande :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=503841

J'espère que sa répond à tes attentes smile".

Hors ligne

#5 Le 02/06/2011, à 10:43

aucune idee

Re : unity interaction icones superbar

salut
oui ça marche merci
ça commence enfin à ressembler à quelque chose ma config ^^

Hors ligne

#6 Le 11/06/2011, à 13:58

aucune idee

Re : unity interaction icones superbar

up pour le reste svp

Hors ligne