Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 08/02/2005, à 18:52

Albus

Mise en veille de l'ecran

Dommage !!
Une fois le chargement de la configuartion faite, mon ecran se met en veille.

J'ai deja eu ce probleme sur knoppix, en effet il m'est impossbile de booter sur un noyau >2.6 sans que mon ecran ne se mette en veille, meme avec certaines options supplementaires au boot (fb1024x768, vga=788, fb800x600 etc...)

Pourtant derriere ca marche bien , j'entends la voix de l autre au demarrage...

J'ai cherché est apparement ubnutu ne propose pas de booter sur un noyau 2.4.xx (j ai pas de probleme quand je boot sur un noyau 2.4.xx).

Je n'ai jamais trouvé d'ou venait le probleme (frequence de rafraichissement de l'ecran??) mais il semblerait qu'il soit commun a pas mal de distribution.

Ah moins que quelqu un ait une solution a se probleme (j'ai deja cherché pas mal de fois) je souhaite bonne continuation 
a cette communauté d'utilisateur d'ubnutu qui prend de plus en plus d empleur.

Albus

Hors ligne

#2 Le 08/02/2005, à 19:43

coffee

Re : Mise en veille de l'ecran

2.4 mmm installe une debian testing


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

Haut de page ↑