Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2006, à 16:37

denje007

Imprimer en noir et blanc et non en niveau de gris

Bonjour à tous,
J'ai installé mon imprimante Photosmart P1000 sans aucuns problèmes ... L'impression se déroule elle aussi sans probleme. Je l'ai mise en niveau de gris... le probleme que j'ai a présent est le suivant:
j'ai un fichier pdf, j'imprime donc en niveau de gris, bien évidemment les textes en "vert" passent très mal... Comment puis-je configurer mon imprimante pour qu'elle soit en noir/blanc uniquement ? Ou comment modifier le pdf pour changer les couleurs du texte? J'ai lu sur ce meme forum que pdftohtml pouvait etre utiliser, mais il ne me convient pas!
D'avance merci!

#2 Le 24/09/2006, à 18:01

Ubuntu09

Re : Imprimer en noir et blanc et non en niveau de gris

Salut!
Euh, essaie d'aller dans ton logiciel, dans "fichier / imprimer.../option...", ca dois être là je pense! je regarde plus en détail et je reviens! wink

Hors ligne

#3 Le 24/09/2006, à 18:03

Ubuntu09

Re : Imprimer en noir et blanc et non en niveau de gris

Je pense pas qu'il y ait besoin d'aller modifier un fichier! sinon, désolé mais je sais pas faire!

Hors ligne

#4 Le 24/09/2006, à 18:37

denje007

Re : Imprimer en noir et blanc et non en niveau de gris

Merci pour ta réponse Ubunut9, j'ai chercher en conséquence et j'ai réussi a changer les couleurs dans la visualisation du pdf... par contre le probleme d'impression n'est toujours pas réglé!

#5 Le 24/09/2006, à 18:39

Ubuntu09

Re : Imprimer en noir et blanc et non en niveau de gris

Désolé, mais après, je sais plus faire!!
J'espère que tu vas trouver! wink

Hors ligne