Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 19/06/2011, à 13:11

Brunod

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Allo ? Quoi d'neuf Doc en cette fin d'année scolaire ?


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#77 Le 19/06/2011, à 20:37

Rolinh

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Salut Brunod smile

en tout cas, on peut dire que tu montres un réel intérêt pour le projet smile

Je suis en vacance depuis vendredi (enfin, je n'ai plus de cours universitaires jusqu'à la reprise mais je commence un nouveau boulot dès demain) donc ça va me laisser mes soirs de semaine libres pour avance le projet smile

J'espère arriver au bout d'ici la fin de l'été, en espérant que j'ai moins de mal avec GTK3 qu'avec GTK2.

Hors ligne

#78 Le 22/06/2011, à 10:25

ControlBoy

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur votre projet, c'est une très bonne idée. Le fait d'ajouter une liste de copie ainsi que la mise en pause, ça me manque sous Linux (j'utilise supercopier sur Windows).
Bonne continuation, et j'espère que le projet pourra être intégré à Ubuntu !

Dernière modification par ControlBoy (Le 22/06/2011, à 10:25)


ControlBoy - Ubuntu 9.04
Tente le passage à la 10.04

Hors ligne

#79 Le 22/06/2011, à 12:12

kurapika29

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

C'est plus le fait d'avoir un vrai gestionnaire de copie qui me plaie dans se projet, et se que j'attends le plus c'est de pouvoir mettre des copies à la suite et pas tout en parallèle comme avec celui par défaut sous gnome.


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#80 Le 19/07/2011, à 08:06

Brunod

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Et UN petit encouragement mensuel, UN !
Bonne vacances aussi quand même wink
BD


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#81 Le 17/08/2011, à 05:42

Ticky le troll

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Et un autre encouragement UN !
C'est une très bonne idée de projet qui mérite un gros soutient !

Courage !

Hors ligne

#82 Le 24/08/2011, à 10:25

BeLeTTe_FR

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Encouragement, vivement une Beta.
Je vais suivre se projet avec grand intérêt!

EDIT :
Si vous avez besoin de personne pour gérer forum/site, je suis disponible...

Dernière modification par BeLeTTe_FR (Le 24/08/2011, à 10:28)

Hors ligne

#83 Le 24/08/2011, à 19:41

Rolinh

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Ça me fait vraiment plaisir tous ces encouragements! smile Et ça me motive à aller jusqu'au bout de mon projet.
J'ai de nouveau une série d'examen mais j'espère sortir une seconde alpha dans la semaine qui suivra (mi-septembre). Je vous tiens au courant de toute façon. wink

Hors ligne

#84 Le 24/08/2011, à 20:41

Brunod

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Bonne merde pour tes exams.
Te fais pas d'idées, c'est purement égoïste : plus vite tu réussis, plus vite tu avanceras sur lincopier big_smile
Non, allez, blague à part, les exams d'abord hein !


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#85 Le 25/08/2011, à 17:51

Rolinh

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

BeLeTTe_FR a écrit :

Si vous avez besoin de personne pour gérer forum/site, je suis disponible...

J'en ai discuté avec l'autre personne sur le projet avec moi. Le site et le wiki du projet étant plus ou moins à l'abandon par manque de temps, ça serait vraiment intéressant si tu peux t'en occuper smile .
Ça demande un peu de travail pour la première mise-en-place mais après coup il suffirait simplement de publier les changements/avancement autour du projet.
D'ailleurs, le site actuel étant ce qu'il est, on peut le refaire. Je dispose d'un serveur dédié donc il peut être en php ou mieux, en ruby on rails.
Enfin, quels sont tes compétences dans ce domaine? Tu as des connaissances en développement web ou bien tu pensais simplement t'occuper de faire l'administration du site?

Hors ligne

#86 Le 26/09/2011, à 22:14

Rolinh

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Salut aux motivés qui suivent toujours l'avancement du projet smile

J'ai corrigé quelques méchants bugs (merci à grim7reaper, de ce forum) et ai passé de gtk2 à gtk3.
Bref, ce n'est pas mort mais ça avance quand je peux.

Hors ligne

#87 Le 26/09/2011, à 22:25

LuckyStar7o

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Salut, je comprend pas pourquoi utiliser un tel logiciel alors qu'un copier coller fonctionne très bien, tu peux m'expliquer s'il te plaît :$

Hors ligne

#88 Le 26/09/2011, à 22:38

Rolinh

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Salut,

que fais-tu quand ton copier-coller de 30Go plante?
Comment sais-tu ce qui a été effectivement copié et ce qui ne l'a pas encore été?
Quelle tête fais-tu quand tu lances une copie de 150Go le soir avant d'aller te coucher et que le lendemain matin tu vois qu'il s'est arrêté à 3Go car il faut que tu répondes face à une collision de fichiers?

LinCopier a pour but de répondre, entre autre, à ce genre de problèmes.

Dernière modification par Rolinh (Le 26/09/2011, à 22:38)

Hors ligne

#89 Le 27/09/2011, à 14:02

LuckyStar7o

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Rolinh a écrit :

Salut,

que fais-tu quand ton copier-coller de 30Go plante?
Comment sais-tu ce qui a été effectivement copié et ce qui ne l'a pas encore été?
Quelle tête fais-tu quand tu lances une copie de 150Go le soir avant d'aller te coucher et que le lendemain matin tu vois qu'il s'est arrêté à 3Go car il faut que tu répondes face à une collision de fichiers?

LinCopier a pour but de répondre, entre autre, à ce genre de problèmes.

d'accord big_smile même si j'ai jamais eu ce problème je vais l'installer alors au cas où tongue

et une nuit pour 150go copier ça me paraît beaucoup xD enfin après sa dépend sur quoi tu transfert et de la puissance de l'ordi aussi x)

Hors ligne

#90 Le 27/09/2011, à 17:46

Rolinh

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Attends quand même qu'une version stable sorte avant de l'installer!!

Enfin, à moins que tu aies envie de faire des tests et rapporter des bugs.
On est sur le point (j'espère) de sortir la deuxième alpha. Donc une version en plein développement, potentiellement bourrées de bugs (normalement pas trop quand même ^^) et surtout dont pas mal de fonctionnalités manquent encore.

La nuit c'était juste pour imager le fait que la personne n'a pas forcément envie de rester devant son écran pour regarder les 150Go se copier. wink

Hors ligne

#91 Le 27/09/2011, à 18:34

Brunod

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

+1 +1 +1 ... Je trépigne !!!
wink
BD


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#92 Le 07/11/2011, à 15:15

Brunod

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Allo ? Ras ?
Sniff... :'(

BD


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#93 Le 07/11/2011, à 16:00

Revan26914

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Toujours en train de bosser sur l'Alpha^^  On espère avoir le temps la semaine prochaine pour en finir avec les derniers ajouts et ainsi publier l'Alpha 2 smile

Le temps disponible pour avancer reste toujours un problème sad

Hors ligne

#94 Le 30/12/2011, à 22:50

Brunod

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Meilleurs vœux aux devs de Lincopier (et à tous les autres).
Rien de neuf ?


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#95 Le 31/12/2011, à 00:12

l e . n o x

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Bonsoir @ Tous,

LinCopieur 1.0 ne verra pas les débuts 2012 ...
Merci a l'equipe de dev d'avoir essayé d'apporter L'UNE des dernieres chose que notre pinguoin ne possede pas encore ....

Pour les petits copains de ce topic, ceci pourra peut êtres vous consoler ;O)
http://linuxfr.org/news/sortie-de-ultra … -no%C3%ABl

Mrs les Devs de LinCopier SVP faite mentir ma première phrase, SVP SVP ... ;O)
petit clin d'oeil : http://linuxfr.org/nodes/88785/comments/1304188

Bonnes fetees @ tous

[Edit] Put... ils se sont taillé avec la caisse, ils n'ont laissé que le nombre 42
http://lincopier.gw-computing.net/
[/Edit]

Dernière modification par l e . n o x (Le 31/12/2011, à 00:38)


Zik Fan : " Vous seul savez mieux que quiconque comment organiser votre bibliothèque musicale ! "

Linux, y a moins bien.
Mais c'est plus cher. ;O)

Hors ligne

#96 Le 02/01/2012, à 12:53

Rolinh

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Hello et meilleurs vœux à vous pour cette nouvelle année qui débute!

J'aimerais bien te faire mentir le.nox mais je sais déjà que jusqu'à mi-février, les chances que je trouve du temps pour avancer LinCopier sont infimes. En revanche, je devrais disposer de légèrement plus de temps par la suite mais je ne peux rien garantir. LinCopier est un projet qui me tient toujours très à cœur donc il aboutira bien un jour.

En ce qui concerne le site, c'est parce que notre hébergement précédent à fermé et que l'on doit le migrer vers notre serveur dédié mais comme de toute façon, il n'était pas tenu à jour ni très bien fait, je suis en train de chercher quelque chose pour le remplacer. Je vous tiens au courant.

Si jamais vous me trouver quelque chose dans le genre de Redmine, ça me serait super utile. smile
Il faudrait que je puisse avoir un moyen de gérer les rapports de bugs/requêtes de fonctionnalités, un wiki, un moyen de consulter les activités du dépôt git et un blog. Bref, une alternative viables à Redmine quoi.

Hors ligne

#97 Le 27/01/2012, à 16:18

Rolinh

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Bon, je me contredis: j'ai trouvé un petit peu de temps hier et aujourd'hui pour avancer un peu LinCopier. En ce qui concerne le site web, je le mettrais en place dès que chiliproject sortira sa version 3 (ça devrait être pour bientôt). Ainsi, je serais en mesure de m'affranchir de SourceForge.Net tout en ne perdant pas de fonctionnalités et au bénéfice de plusieurs avantages.
Bref, je vous tiens au courant de toute façon. wink

Hors ligne

#98 Le 27/01/2012, à 16:32

Brunod

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Merci !
Bon travail wink


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#99 Le 18/02/2012, à 10:43

Brunod

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

Et un encouragement mensuel, un !


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#100 Le 18/02/2012, à 11:42

kurapika29

Re : LinCopier - Gestionnaire de copies pour Linux

J'vais faire comme Brunod tongue depuis le temps qu'on suit se projet, faut bien qu'on montre qu'on l'attend tongue


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne