Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2006, à 08:29

grosguillaume

[Réglé] Passer de Linux à Windows

Bonjour à tous.

Un petit amusement, reçu sur la liste educ :

http://cafcom.free.fr/spip.php?article18

Bonne lecture big_smile

Guillaume

Dernière modification par grosguillaume (Le 23/10/2006, à 21:00)


Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverai jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"

Hors ligne

#2 Le 28/09/2006, à 09:30

bergi

Re : [Réglé] Passer de Linux à Windows

il existe un texte dans le même style plus vieux et bien plus marrant mais j'arrive pas à le retrouver.

Hors ligne

#3 Le 28/09/2006, à 09:45

MuMU

Re : [Réglé] Passer de Linux à Windows


µ²     ---       Ex-Ubuntero

Hors ligne

#4 Le 28/09/2006, à 10:03

bergi

Re : [Réglé] Passer de Linux à Windows

merci smile

Hors ligne

#5 Le 28/09/2006, à 12:50

Méfi

Re : [Réglé] Passer de Linux à Windows

Sympa et si (trop ?) vrai smile

Hors ligne

#6 Le 28/09/2006, à 15:05

msg_dracula

Re : [Réglé] Passer de Linux à Windows

trop fort, qu'est ce qu'on est bien sous Ubuntu, un paradis.

Hors ligne

#7 Le 28/09/2006, à 15:08

kunben

Re : [Réglé] Passer de Linux à Windows

trop sympa, j'en veux encore lol

Hors ligne

#8 Le 28/09/2006, à 15:15

calimarno

Re : [Réglé] Passer de Linux à Windows

Quelques passages me paraissent moyennement crédibles : big_smile

Comme il n’y a aucun parefeu ou antivirus installé, autant vous dire que je ne n’étais pas très tranquille en m’aventurant pour la première fois sur le web.

Pour l'utilisateur de base qui a toujours utilisé Linux, pourquoi ne se sentirait-il pas en sécurité?
Oui bon, d'accord. Je cherche la petite bête lol

Dernière modification par calimarno (Le 28/09/2006, à 15:38)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#9 Le 28/09/2006, à 15:31

marsupilami54

Re : [Réglé] Passer de Linux à Windows

J'ai bien rigolé tongue

Hors ligne

#10 Le 28/09/2006, à 19:47

ToY

Re : [Réglé] Passer de Linux à Windows

Mhh un peu gros ce texte, ça m'étonnerai que ce soit une vraie expérience...

Au bout d’un quart d’heure ma barre des tâches ressemblait à un champ de bataille rempli de spam

Windows xp n'est vraisemblablement pas bon en sécurité, mais pas à ce point, je ne pense pas...

Hors ligne

#11 Le 28/09/2006, à 19:57

Compte anonymisé

Re : [Réglé] Passer de Linux à Windows

ToY a écrit :

Mhh un peu gros ce texte, ça m'étonnerai que ce soit une vraie expérience...

Au bout d’un quart d’heure ma barre des tâches ressemblait à un champ de bataille rempli de spam

Windows xp n'est vraisemblablement pas bon en sécurité, mais pas à ce point, je ne pense pas...

Si, 15 mn après avoir commencé une recherche avec comme mot clée "sex" sur google avec Internet explorer, la barre des taches doit ressembler en effet à ça.

#12 Le 28/09/2006, à 20:29

compte supprimé

Re : [Réglé] Passer de Linux à Windows

ToY a écrit :

Mhh un peu gros ce texte, ça m'étonnerai que ce soit une vraie expérience...

Au bout d’un quart d’heure ma barre des tâches ressemblait à un champ de bataille rempli de spam

Windows xp n'est vraisemblablement pas bon en sécurité, mais pas à ce point, je ne pense pas...

Etant donné que je viens d'installer un parc complet de windows xp pour une entreprise, je peux t'assurer que si. On a été obligé d'isoler completement les machines du net avant d'avoir fini l'installation des mise à jour, sinon les pc étaient instantanement pourris jusqu'à la moelle. Et pourtant on partait d'un cd officiel récent incluant déjà le SP2 et autres MAJ.

#13 Le 28/09/2006, à 20:35

Markand

Re : [Réglé] Passer de Linux à Windows

trop bon !! Vraiment très amusant et réel en plus

Au lieu de le télécharger sur Internet comme je le fais habituellement, j’ai dû me rendre chez un revendeur pour l’acheter au prix de 265€ (il existe aussi une version « professionnelle » mais encore bien plus chère).


(EN) Library = (FR) Bibliothèque
Jabber: markand@jabber.fr

Hors ligne

#14 Le 29/09/2006, à 00:03

GutsdBlack

Re : [Réglé] Passer de Linux à Windows

Mouais c'est assez trollesque et même si parfois c'est vrai, parfois c'est aussi du gros foutage de gueule de langue de bois...

Aucun intérêt pour moi de plus les principales qualité des Unix n'est pas mis en avant et les principaux problèmes de Windows non plus...

Quand à la pseudo comparaison de installer une imprimante c'est difficile sur Windows avec le CD et sous Linux on parle pas d'installer cups, de le lancer et de prier pour que ça soit gérer.... notons que je ne défend pas Windows mais on ne peut pas dire n'importe quoi non plus...

Linux permet de gérer tous les paramètres de son ordinateur d'une manière logique, avec une façon éprouvé, sécurisé et surtout documenté. Quand on ne sait pas, on apprend et ce qu'on a appris n'est pas perdu.

Sous Windows on est dépendant des bons vouloirs de Microsoft qui décide toute la démarche à suivre pour gérer son ordinateur, c'est peu documenté, peu sécurisé et batis à 100% sur du point&click donc quand l'interface ne marche plus on ne peu plus rien faire... Et les "tips" que l'on apprend sont plus des astuces à la con qui ne marche pas à tous les coups...

Voilà une des réalités entre Windows et Linux mais il en existe bien plus...

Voilà texte marrant mais je n'aime pas trop le style... on n'a pas besoin de s'abaisser au même niveau que les autres pour se faire entendre...


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#15 Le 29/09/2006, à 18:16

ToY

Re : [Réglé] Passer de Linux à Windows

shamanphenix a écrit :

Si, 15 mn après avoir commencé une recherche avec comme mot clée "sex" sur google avec Internet explorer, la barre des taches doit ressembler en effet à ça.

Evidement si tu vas regarder des sites de vilains tongue

Hors ligne