Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2006, à 23:36

bernold

Probleme Wifi avec carte TEW-421 PC ( version A )

Bonjour,


Alors voila je suis sous Ubuntu 6.06, relativement nouveau sous linux et je me suis attaqué à l'intallation  de ma carte wifi pcmcia. le systeme a bien reconnu le chip qui équipe cette carte un ACX 100 je crois. Malheureusement je ne réussis pas à me connecter à mon point d'acces. J'ai vérifié le numéro de canal et je l'ai forcé à la bonne valeur dans le fichier interfaces, je suis passé en IP fixe mais rien de concluant. Alors je me remets à vous car je ne sais plus trop ou chercher, etant donné que je n'ai pas de réseau je ne peux pas installer grand chose comme utilitaire Wifi

Je vous remercie par avance

#2 Le 01/10/2006, à 08:11

HappyMan

Re : Probleme Wifi avec carte TEW-421 PC ( version A )

Salut!

D'après ce tableau, ta carte fonctionne en installant ndiswrapper et les drivers Windows 2000.

Bon courage!

Hors ligne

#3 Le 01/10/2006, à 12:07

bernod

Re : Probleme Wifi avec carte TEW-421 PC ( version A )

Je te remercie, et je vais suivre ton conseil je vais essayer comme cela ce soir et je vous tiens au courant.

En attendant je te remercie pour le lien, mais pour commencer il faut que j'installe et sans réseau c'est pas facile enfin on va essayer.

Bonne journée