Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2006, à 21:50

stoney

[Résolu] Bonjour, et une petite question (stupide?) pour commencer :)

petite presentation tout d' abord

je suis actuellement en train de decouvrir Linux, et plus particulierement Ubuntu, apres avoir longuement hesité quand au choix de la distro qui me conviendrait le mieux (je dois dire que la communauté particulierement active sur Ubuntu fut le point decisif  pour faire mon choix wink)

j' en arrive a mon probleme, qui n' en est pas réellement un (je crois),mais plutot une petite aide/information

une fois l' installation reussie, sans aucun probleme de quelque sorte, ainsi que l' essentiel des programmes installés (merci a l' equipe d' Automatix pour leur petit script bien sympathique) , y-compris les pilotes de ma carte graphique (Nvidia 6600 GT sur PCI-e)je lance donc dans un terminal

glxgears

qui fonctionne  big_smile

voila ma question...je ne peux connaitre le nombre de fps atteint par ma carte..ou du moins je n' arrive pas à le trouver , ni dans le terminal, ni dans la fenetre elle-même.. j' ai bein entendu tenté de trouver de l' aide sur Internet en premier lieu, mais rien ne correspondait sad Comment faire?

merci beaucoup.

edit:
Dapper
kernel 2.6.15-27-386
Athlon 64 3000+ (je sais , j' aurais peut etre du installer la version AMD64) 1024 MB Ram, Asus A8n-SLI, 120 GB SATA hd

merci de me dire si vous avez besoin de plus de renseignements

Dernière modification par stoney (Le 01/10/2006, à 22:35)

Hors ligne

#2 Le 01/10/2006, à 22:40

stoney

Re : [Résolu] Bonjour, et une petite question (stupide?) pour commencer :)

je viens de  finalement trouver la reponse à ma question smile

pour ceux qui ont le même probleme

glxgears -printfps

merci tout de même

Hors ligne