Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 30/06/2011, à 14:06

orAGe

Re : Installation Tor [Résolu]

que je fasse

sudo apt-get remove --purge vidalia

ou

sudo apt-get purge vidalia

le dossier .vidalia dans le dossier utilisateur n'est pas été supprimé

de plus, si je recherche le mot vidalia ou .vidalia avec la recherche de fichier ,ça ne détecte jamais le dossier .vidalia...   ?!

Dernière modification par orAGe (Le 30/06/2011, à 14:07)

Hors ligne

#52 Le 30/06/2011, à 18:57

PsiKoO

Re : Installation Tor [Résolu]

euh.... supprime le toi-même a la mano big_smile

et pour le trouver:

find .vidalia
locate .vidalia

.: Ubuntu uSeR SiNCe 5.10 BReeZy BaDGeR :.

Hors ligne

#53 Le 30/06/2011, à 23:20

orAGe

Re : Installation Tor [Résolu]

est ce que tor et polipo on été modifié de quelque manière que ce soit quand j'ai installé vidalia ? est ce que des réglages on été changés ?

en fait si j'ai bien compris, tor se lance dès qu'on allume le pc, mais ça ne se voit nulle par... ? : est ce que ça bouffe des ressources du pc ? car je ne me sert de tor qu'occasionnellement.


c quand même zarbi que les dossiers cachés ne soit pas supprimés par purge ni détectable par la recherche de fichier-dossier...

Dernière modification par orAGe (Le 30/06/2011, à 23:22)

Hors ligne

#54 Le 01/07/2011, à 00:45

PsiKoO

Re : Installation Tor [Résolu]

Le seul truc que vidalia à fait, c'est de lancer tor.
Il n'a rien modifié au fichier de conf de tor ou polipo.

Chez moi tor se lance au démarrage.
Mais j'active ou désactive tor et polipo avec un script nautilus tout simple avec 2 lignes pour arrêter et 2 lignes pour démarrer.

Et non, ça bouffe pas de ressources^^


.: Ubuntu uSeR SiNCe 5.10 BReeZy BaDGeR :.

Hors ligne

#55 Le 01/07/2011, à 02:01

orAGe

Re : Installation Tor [Résolu]

je dit ça, parce que à l'install de vidalia il disait avoir reconfiguré tor :

vidalia.png

j'ai choisis "Prise de contrôle permanente" et pourtant tor continuait à démarrer en demon au démarrage ; c'est je suppose pour ça que vidalia ne pouvait pas démarrer tor vu qu'il l'était déja (?)



dans les paramètre avancé de vidalia il y a pourtant un fichier de configuration de tor : j'ai d’ailleurs remarqué que ce fichier était totalement vide !

vidalia4.png


Est ce que la 1ere capture d'écran et la 2eme font allusion au même fichier de configuration ?

Est ce que en fait ce fichier ne serai pas plutôt un fichier de configuration de vidalia pour tor ?


Et non, ça bouffe pas de ressources^^

tu veux dire seulement si on a éteint tor après le démarrage du pc (?) +polipo??

Dernière modification par orAGe (Le 01/07/2011, à 02:04)

Hors ligne