Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2005, à 23:05

( Tchey )

1628 erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script

Bonjour,

Je fais un petit pavé, c'est pour donner le maximum de détail, si vous aez le courage de tout lire, merci smile

J'ai Cedega installé (la version pas payante), et j'ai tenté de mettre quelques jeux, histoire de voir si j'allais ou non avoir une partoche WinXP. J'utilise mon PC à moitié pour le jeu, c'est donc important pour moi.

J'insère le CD ou DVD dans le lecteur, je vais dans le dossier, je clic sur le setupe.exe  lancer avec wine. Ca commence à lancer le bidule, puis pendant l'installation j'ai ce message dans une fenetre qui pop :

1628 : erreur : impossible de terminer l'installation basée sur le script

J'ai essayé Morrowind, Farcry, Sacred, Boiling Point, Arcanum, Fallout 1 et 2, Trackmania Original, Trackmania Sunrise, Vampire Bloodline, Silent Storm... Tout ça en version originale (pas pirate je veux dire).

J'ai presque tout le temps ce message d'erreur. Quand je ne l'ai pas, il ne se passe simplement rien. L'installation commence, s'arrête juste après l'affichage de "voulez allez installer le jeu blabla : continuer ?", retour au bureau sans autre étape, ni problème.

Exception : Deus Ex (le premier). Je l'ai installé, et je l'ai lancé. J'arrive jusque dans le jeu, mais j'ai quand même un problème. L'image est "coupée". Mon bureau est en 1024x768 et je mets le jeu en mode plein écran, même résolution. Ca bloque. Je passe le jeu est 800x600, et là c'est tout le système qui passe en 800x600. Malgré ça, l'image est coupée, c'est à dire que je vois mon bureau, les barres des tâches en haut et en bas (j'utilise Gnome), et que l'image dans la fenetre de jeu est décallé, comme si j'étais en mode fenetré dans une résolution trop grande, allors que je suis bien en mode plein écran, et dans une résolution modeste.
J'ai aussi essayé en mode fenetré avec une petite résolution, là c'est pire, ça plante carrément.  J'ai aussi essayé en changeant le mode graphique, DirectX, OpenGL, par défaut etc, sans succès.

J'ai déjà lancé des jeux Linux, comme Wormuz, Wesnoth, des jeux Tux... et ils marchent très bien.

J'ai bien installé tous les drivers aussi, et mise à jour mon système. Je n'ai que Linux sur un disque de 80 Go SATA, en trois partitions (/ de 30 Go, swap de 1 Go et home le reste).


* Jeux1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Hors ligne

#2 Le 18/11/2005, à 20:50

( Tchey )

Re : 1628 erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script

Je ne vous inspire pas, n'est-ce pas ? neutral


* Jeux1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Hors ligne

#3 Le 06/01/2006, à 22:32

Yaen

Re : 1628 erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script

ben c'est à dire que j'ai viré cedega pour le couple wine - winetools et les installeurs loki (http://liflg.org).
je lance RTCW, Farcry, NwN et d'autres à essayer.

as-tu toutes tes librairies pour gcc et autres programmes de ce style ?


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#4 Le 08/10/2006, à 00:24

Sounf

Re : 1628 erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script

regarde si tu as fait te mis a jour (installé le pack sp2)

ou regarde la http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108464

#5 Le 09/10/2006, à 17:15

Yaen

Re : 1628 erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script

salut.
sounf... tu parles de pack sp2...
ici c'est ubuntu collègue...
et chez GNU/Linux pas de sp2 de mes 2.

de toutes façons, tchey semble avoir trouvé une solution alternative vu qu'il ne répond plus


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne