Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2005, à 18:38

sksbir

Nouvelle requete de recherche ?

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une recherche permettant de retrouver les sujets que j'ai lancé ?

Je peux facilement rechercher la liste des sujets où j'ai participé, mais pas limiter cette recherche à ceux que j'ai lancé.


Merci

Hors ligne

#2 Le 07/07/2005, à 19:06

Wipe

Re : Nouvelle requete de recherche ?

Tu fais une recherche mais au lieu de faire par mots clef, tu cherches par auteur non ?


Linux c'est bien !
Mais avec Ubuntu, c'est encore mieux ! :)

Hors ligne

#3 Le 07/07/2005, à 21:52

sksbir

Re : Nouvelle requete de recherche ?

ben non justement : le résultat est équivalent au lien "afficher mes messages" en bas de la page d'accueil, c'est à dire à la requête "rechercher la liste des sujets où j'ai participé".

Hors ligne

#4 Le 07/07/2005, à 22:25

jib

Re : Nouvelle requete de recherche ?

Précise rechercher dans le titre des sujets, ça devrait suffire.

#5 Le 08/07/2005, à 14:11

sksbir

Re : Nouvelle requete de recherche ?

jib a écrit :

Précise rechercher dans le titre des sujets, ça devrait suffire.

désolé, mais ça ne marche pas : cette limitation de la recherche ne s'applique qu'au mot clé à rechercher, pas à son auteur.

Hors ligne

#6 Le 08/07/2005, à 14:14

Yann

Re : Nouvelle requete de recherche ?

Il faut aller demander sur punbb.org sksbir roll Je ne suis pas mainteneur officiel de punbb wink Pour toute suggestion  concernant le forum c'est plus par la bas qu'il faut aller voir smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#7 Le 08/07/2005, à 15:03

Wipe

Re : Nouvelle requete de recherche ?

Yann a écrit :

Il faut aller demander sur punbb.org sksbir roll Je ne suis pas mainteneur officiel de punbb wink Pour toute suggestion  concernant le forum c'est plus par la bas qu'il faut aller voir smile

Sauf que logiquement tu es capable de facilement le faire ;p un simple fichier à éditer je pense mais bon ^^
Faut avoir le temps, l'envie et le courage car si on se plante c'est mal barre ;p


Linux c'est bien !
Mais avec Ubuntu, c'est encore mieux ! :)

Hors ligne

#8 Le 08/07/2005, à 16:54

Yann

Re : Nouvelle requete de recherche ?

C'est un brin plus compliqué que ca wink Car si mettons pour la recherche je dois modifier 3 fichiers... Que je fais allez 5 modifs du genre... Ca fait des modifs dans 18 fichiers... à reporter à chaque mise à jour de punbb, en plus des mods. En gros au final c'est à te décourager de mettre ton forum à jour wink


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#9 Le 08/07/2005, à 17:02

sksbir

Re : Nouvelle requete de recherche ?

ha désolé, je pensais qu'il s'agissait de fonctionnalités standards, ou de mods qui n'étaient pas écrasés lors de mises à jour.

Merci de ta réponse.

Hors ligne

#10 Le 08/07/2005, à 17:10

Yann

Re : Nouvelle requete de recherche ?

Cela dit tu peux vraiment toujours faire une feature request sur les forums punbb tongue


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#11 Le 08/07/2005, à 18:39

Wipe

Re : Nouvelle requete de recherche ?

Ptet qu'il y a plein de fichier à modifier mais théoriquement c'est pas bien dur à faire smile

Car c'est juste une petite requete SQL ;p


Linux c'est bien !
Mais avec Ubuntu, c'est encore mieux ! :)

Hors ligne

#12 Le 08/07/2005, à 23:19

sksbir

Re : Nouvelle requete de recherche ?

Yann a écrit :

Cela dit tu peux vraiment toujours faire une feature request sur les forums punbb tongue

Je n'y connais rien, coté forum, je ne suis qu'un utilisateur, et j'ai déja du mal à savoir quels moteurs animent les forum.

Je me contente donc de proposer des fonctionnalités "end user"... smile

Hors ligne