Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2011, à 04:53

Woodstocker

Problème Marque Page sur Firefox 5

Bonjour,

Après des mois et des mois sans soucis sous Ubuntu 10.04.2 Lucid Lynx, voilà qu'une surprise se révèle : en effet, au hasard d'une mise à jour, j'ai hérité de Firefox 5.0...

Et depuis, je peux rajouter des marque-pages, mais plus en supprimer !

L'option "Marque-pages/Afficher tous les marque-pages" n'affiche qu'un écran vide de données, et dans la liste des marque-pages, ni la touche "Suppr" ni le clic droit et menu contextuel "Supprimer" n'ont le moindre effet. De même, j'ai pu constater que je ne pouvais pas non plus restaurer des marque-pages anciens (option "Importation et Sauvegarde" de "Marque-pages/Afficher tous les marque-pages").

Quelqu'un aurait-il une idée ?

J'ai bien cherché à revenir à FF 4.0.1 qui ne posait pas ce problème, mais il n'est plus disponible dans la Logithèque. J'ai aussi désactivé mes quelques modules et redémarré, sans plus d'effet. Et il semble que je sois le premier à poser une telle question sur le forum... bref, je ne sais plus quoi faire !


Overdose de Windows...
Administration du remède en cours : Lucid Lynx
En convalescence (pas booté sur Windows depuis un mois)
Vaccination de rappel : booté sur Windows après deux mois d'Ubuntu : 103 Mo de mises à jour d'antivirus, et il a perdu la souris...

Hors ligne

#2 Le 07/07/2011, à 05:21

Woodstocker

Re : Problème Marque Page sur Firefox 5

En reparcourant le forum, j'ai essayé la méthode "créer un nouveau profile", et bizarrement ça "marche"... presque : j'y ai juste perdu l'affichage en français, les marque-pages, tous les modules et personnalisations, les mots de passe etc...

Pour les marque-pages j'ai pu réimporter une vielle copie HTML faite sous Chromium qui m'en a ramené l'essentiel, mais pour le reste, il n'y a plus qu'à refaire tout à la main.

Bref, si quelqu'un à une (meilleure) solution...


Overdose de Windows...
Administration du remède en cours : Lucid Lynx
En convalescence (pas booté sur Windows depuis un mois)
Vaccination de rappel : booté sur Windows après deux mois d'Ubuntu : 103 Mo de mises à jour d'antivirus, et il a perdu la souris...

Hors ligne