Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 10/07/2005, à 16:24

Mise à jour Ubuntu

Salut,

Depuis que j'ai mis à jour le linux-image (qui m'était proposé dans Ubuntu Update Manager) j'ai au boot "VFS : Can't find ext3 filesystem on hda1".
Je n'ai aucune partition ext3, j'aimerai donc savoir comment désactiver l'affichage de ce message car il semble ralentir sensiblement le démarrage.

Merci...

Hors ligne