Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2006, à 13:02

juju_teamp2p

[Résolu] Dépots + Langages.fr

bonjour boujour! Quelqu'un connait t'il la liste des dépots officiel pour xfce? moi j'ai ceux d'ubuntu 6.06! et autre chose, comment fait t'on pour avoir xfce en français? mon firefox et plusieures applis son en anglais sad

Dernière modification par juju_teamp2p (Le 17/10/2006, à 21:02)


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

Hors ligne

#2 Le 15/10/2006, à 14:59

Lestat the vampire

Re : [Résolu] Dépots + Langages.fr

Je crois bien que les depots sont les memes !
Essaie d'installer le paquet language-support-fr.

Hors ligne

#3 Le 15/10/2006, à 21:03

xtof59

Re : [Résolu] Dépots + Langages.fr

Les dépots sont les mêmes.
Pour firefox, il est normalement en français. Si ce n'est pas le cas, "sudo apt-get mozilla-firefox-locale-fr-fr".
Pour les autres applis, je ne sais pas. Les fermetures de session sont en anglais c'est sûr, après s'il s'agit de gnumeric, tu peux le franciser avec "sudo apt-get language-pack-gnome-fr" (ça devrait franciser aussi d'autres applis dépendant de gnome).

Hors ligne

#4 Le 17/10/2006, à 20:45

juju_teamp2p

Re : [Résolu] Dépots + Langages.fr

Niquel  smile merci à vous deux, j'ai installé "language-support-fr." et qui lui m'a installé "mozilla-firefox-locale-fr-fr" du coup ça marche au poil wink


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

Hors ligne