Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2006, à 03:08

Erwan

journal d'un nouveau 2

Bonjour,
Depuis le jour un,  j'ai été un peu refroidi par la complexité de la chose.
Plein de lecteurs qui ne fonctionnent pas sans gktifnvcjdk ,... ne pas oublier sudo avant et ce mot de passe qui ne passe pas à l'écran! Bizarre!
Enfin la docu et les forums m'ont bien aidé. Et avec le terminal qui me rappelle un certain "dos" çela va!
Et puis en fouillant je suis passé en automatix.
Là, j'écoute Deus sur un lecteur bientôt, ou déjà interdit (dixit la revue open source n°5). VLC.
Je zoome sur mon ancienne maison de Bruxelles.
En bref je suis apte to get ! big_smile

Hors ligne

#2 Le 19/10/2006, à 03:14

lexdu

Re : journal d'un nouveau 2

Pô tout compris, mais tu as l'air satisfait.
C'est le principal smile


Si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de sable, trouve d'abord le sac de sable !
Portable Asus U80v + Lucid Lynx 64bits… dans la chaleur Guyanaise
[Ubuntu User #1358] [Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 19/10/2006, à 03:18

xilef

Re : journal d'un nouveau 2

Lol idem ! tongue Et un bisou pour la route !


.felix

Hors ligne

#4 Le 19/10/2006, à 05:33

eclipse

Re : journal d'un nouveau 2

La consommation de cannabis est interdite apres 3h du mat sur le forum neutral
On y comprend que dalle otrement sad

#5 Le 19/10/2006, à 10:19

109

Re : journal d'un nouveau 2

Le mot de passe qui ne d'affiche pas dans le terminal, c'est tout à fait normal, comme ça personne ne peut deviner le nombre de caractères en regardant par dessus ton épaule, à moins d'avoir l'oreille alerte big_smile


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#6 Le 19/10/2006, à 16:48

GutsdBlack

Re : journal d'un nouveau 2

109 a écrit :

Le mot de passe qui ne d'affiche pas dans le terminal, c'est tout à fait normal, comme ça personne ne peut deviner le nombre de caractères en regardant par dessus ton épaule, à moins d'avoir l'oreille alerte big_smile

C'est clair que ça en déroute plus d'un cool


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#7 Le 20/10/2006, à 00:56

Erwan

Re : journal d'un nouveau 2

journal d'un nouveau 2bis

Bonjour,
Une première chose je n'ai plus consommé depuis vingt ans,... sans séquelles apparentes.
Merci pour le mot de passe mais je ne sais si mon ombre m'espionne,...
Les lecteurs vidéo ne fonctionnent pas par absence de codecs et quand on débute sous linux,...
Et puis j'ai découvert le logiciel automatix (taper automatix dans la recherche docu). Il suffit d'appliquer la marche à suivre et après une menace de Bush
cela permet d'installer facilement des logiciels tels que Google earth, skype, VLC le lecteur multimédia avec ses codecs et j'en passe.
A bientôt. big_smile

Hors ligne