Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2006, à 00:28

paulnux

Besoin de quoi pour faire fonctionner la commande mail en Php

Bonjour
Que faut il faire sur un seveur apache-php5-mysql5-phpmyadmin pour faire fonctionner la commande mail ?

Voila le style de script employé:

<html>
<body>
<?php
$destinataire = "utilisateur1@domaine.fr";
echo "Ce script envoie un mail à $destinataire";
mail($destinataire, "bla bla 1", "blablabla");
?>
</body>
</html>

Dernière modification par paulnux (Le 21/10/2006, à 00:34)


« Il y a beaucoup de causes pour lesquelles je suis prêt à  mourir mais aucune cause pour laquelle je suis prêt à  tuer. » Gandhi

Hors ligne

#2 Le 21/10/2006, à 08:41

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Besoin de quoi pour faire fonctionner la commande mail en Php

Un petit serveur comme postfix par exemple. Je dit postfix car il est simple d'utilisation, tu as qmail, sendmail, exim... et d'autre peut être que je ne connais pas.


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#3 Le 21/10/2006, à 11:04

paulnux

Re : Besoin de quoi pour faire fonctionner la commande mail en Php

Un grand merci à toi smile
Je croyais qu'il n'y en avait pas besoin, mais je vois que je me suis trompé hmm


« Il y a beaucoup de causes pour lesquelles je suis prêt à  mourir mais aucune cause pour laquelle je suis prêt à  tuer. » Gandhi

Hors ligne