Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2006, à 01:43

Erwan

carte nvidia geforce fx5200

Bonjour ,
Problème de résolution d'écran et d'activation 3d
1) résolution
    En live cd il boote à la résolution choisie.
    Après l'install, si j'ai choisi (sur le live)  une résolution immédiatement supérieure à 1024*768
    il limite à 1024*768.
    Si je choisis (sur le live) la résolution maximale il me permet tout mais sans l'accélération 3d (vérifié à   
    partir de google earth (travaille lentement en open gl).
    Comme je ne vois pas le logo nvidia j' en conclus que je suis sur le pilote générique nv.
2) installation pilote
     a) d'après la docu sur le site cela plante (la liste de messages serait trop longue)
         ctrl+alt+backspace retour au même problème. Il attend une commande que je ne connais pas.
     b) à partir de automatix tout est conforme (d'après docu) résolutions possibles etc... mais il limite
         en 640*400.  Dans le settings nvidia je ne vois rien pour changer cela.
         Au reboot même problème (il attend une commande).
PS j'ai une certaine expérience en informatique mais cela fait seulement trois jours que je suis sur ubuntu . Merci pour votre aide.:rolleyes:

Hors ligne

#2 Le 21/10/2006, à 08:20

Lestat the vampire

Re : carte nvidia geforce fx5200

Regarde cette page pour voir s'il y a la solution a ton probleme : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/fix_problemes_resolution

Hors ligne

#3 Le 21/10/2006, à 14:28

Erwan

Re : carte nvidia geforce fx5200

Merci beaucoup,
Je n'avais pas repéré cette page dans la docu. Je vais étudier la question.
Le problème d'accélération 3D est résolu.
a+:)

Hors ligne