Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2005, à 06:21

Link

A L'AIDE changement de kernel !!!!!

bon voici:

- dabord, allo tout le monde ca va bien?  moi oui et non!

- j'ai un hoary avec le kernel 386

- mon processeur est un atlonxp et  j'ai 1GO de ram

- je vien juste de lire ici sur le forum que pour pouvoir gerer plus que 885 de memoir, il fallait que j'optimise le kernel pour sois un 686 pour pentium et k7 pour un athlon

- je suis aller dans synaptique et j'ai effectivement changer mon kernel pour un k7

- j'ai regarder ce qui etais deja installer en 386 pour le kernel et j'ai installer la meme chose mais pour le k7 mais je n'ai pas encore de-installer le 386 ( une chance car sinon plus de linux )

- le probleme est que ca demarre et je me rend meme a l'etape du login mais apres ca gele completement meme la souris et je dois redemarrer avec le bouton reset sur mon pc sinon je ne peux rien faire.

- j'ai remarque qu'au demarrage ( lorsequ'on voit tout ce qui se passe ) je reussi a voir qu'il y a des offset avec un chiffre a coter mas ca passe trop vite pour que je puisse tout voir ( si ca peu vous aider)

- je peux au-moin redemarer avec le kernel 386



que dois-je faire pour reussir a que ca fonctionne avec le kernel k7 ???


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#2 Le 13/07/2005, à 07:16

Link

Re : A L'AIDE changement de kernel !!!!!

laisser faire,  j'ai finalement trouver mon probleme.

j'avait 2 diferente version de k7 d'installer et je ne demarrais pas la bonne.  il y a la version 2.6.10.* et 2.6.11.*

mais le kernel est a la version 2.6.10.* donc c'etais normale que ca ne fonctionne pas.

merci quand-meme !!

Dernière modification par Link (Le 25/07/2005, à 07:58)


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne