Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2006, à 16:27

charleston

ecran blanc au demarrage

voila j'ai un gros probleme sad
j'ai installé edgy beryl et les drivers nvidia beta, j'etais content tout fonctionné nickel smile
j'utilise tout le monde pendant quelques jours (presque 1 semaine) et j'ai mon carré rouge des mise à jour qui s'affiche, je fais donc mes mises àjours regulièrement mais voila tantot en rentrant chez moi je demarre et j'obtiens un beau bureau tout blanc avec rien dessus (meme pas de menu rien de rien)
mais paradoxalment sa à l'air de fonctionner (je peux faire tourner le carre de beryl sur lui meme avec le clavier et ma souris !!!!)

donc je redemarre mon serveur X en faisant ctrl+alt+back et je suis obligé de demarrer sous un autre type de session pour modifier mon demarrage auto pour pas que beryl se lance au demarrage et la tout est redevenu normal

quoi faire donc pour que cela remarche car le bureau en 3d s'est quand meme super cool:P


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#2 Le 17/10/2006, à 16:37

loloemr

Re : ecran blanc au demarrage

probleme similaire ce matin. reinstalle les drivers nvidia et reteste.


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#3 Le 22/10/2006, à 09:17

leo.lsdb

Re : ecran blanc au demarrage

Hier soir, j'ai installé beryl et xgl sur ma dapper avec nVidia (comme c'est une Dapper, pas de drivers nVidia beta), tout marchait, et ce matin, au bout de qq secondes, ecran blanc. Et maintenant je peux même plus démarrer la session XGL, il me donne un message d'erreur avant le splashscreen de chargement .....


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#4 Le 22/10/2006, à 10:18

leo.lsdb

Re : ecran blanc au demarrage

Bon, je sais pas trop ce qui s'est passé, mais ca remarche .... affaire a suivre ....


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#5 Le 22/10/2006, à 15:12

Infinity

Re : ecran blanc au demarrage

bon, en réinstallant les drivers, ça a aussi résolu mon pb... bizarre
mais j'ai qd même eu droit à un écran noir (probablement plus assez de place sur ma CG)

Hors ligne