Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2006, à 01:16

jeFFF

Encore un débutantplanté avec Wine

Bonsoir à tous,

Je suis confronté à un problème avec Wine, j'ai suivi les instructions que j'ai trouvé sur cette page :
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/wine

Tout à fonctionné à merveille, mais c'estaprès que cela se gate, dès que jelance une application un peu conséquente "Toshop" par exemple, il me dit que tout ceci est impossible car il me manque des DLL (quelle misère).
J'ai farfouillé un peu et en copiant une DLL dans mon dossier ~/.wine/drive_c/windows/system32 j'ai vu qu'il avait l'air d'apprécier.

Ma question est simple, faut il que je copie toutes les DLL de mon install windows dans mon dosier Wine ?
Ou y'a t'il une solution alternative ?
J'ai farfouillé partout sur le forum, la doc et même mon ami google à pas su me répondre.... sad

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par jeFFF (Le 22/10/2006, à 01:17)

Hors ligne

#2 Le 22/10/2006, à 04:24

bakalegum

Re : Encore un débutantplanté avec Wine

je croi qu il est possibl de dire a wine d aller chercher tout seul des dlls manquantes dans le fichier syst32 de ta partition ntfs, mais je ne sais pas comment faire, je n ai jamais  eu besoin de le faire, starcraft tournant sans probleme wink

sinon ba copie tous tes dll, ca doit pas prendre trop de place, et si ca fait plaisir a wine, que demander de mieu smile

Dernière modification par bakalegum (Le 22/10/2006, à 04:24)

Hors ligne

#3 Le 22/10/2006, à 11:39

jeFFF

Re : Encore un débutantplanté avec Wine

Hello,

Merci pour le tuyau, mais jeme demandais si il n'était pas possible de faire un alias de system32 pour le faire pointer sur la partition windows.
Par contre, mes connaissance en terminal sont trop limitées...

++

Hors ligne

#4 Le 23/10/2006, à 12:24

jeFFF

Re : Encore un débutantplanté avec Wine

Un petit up au cas ou ... smile

Hors ligne