Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2011, à 04:46

timsy

Cherche fond d'écran de ce style en hd

Bonsoir a tous, je recherche un wallpaper du même gout en hd :

1310955468.jpg

je l'ai en plus grand format mais le définition n'est pas ce qu'il y a de meilleur.

Ce qui me plait dans ceci c'est l'homogénéité des couleurs (toujours dans le même ton), la mer qui ce déchire avec fracas sur le phare, et tout ceci avec une vue imprenable sur l'horizon océanique en arrière plan.

Si quelqu'un vois quel type de fond d'écran je recherche, qu'il le partage si il en a quelque uns sous la main.

Merci d'avance


Acer Aspire 7735ZG - Millésime 0010.0000.0000.1001 - Xubuntu 14.04 LTS 64 bits
Libre depuis avril 2010, Savoure xfce
Le meilleur ne s'impose pas, il s'offre.

Hors ligne

#2 Le 18/07/2011, à 05:28

Hibou57

Re : Cherche fond d'écran de ce style en hd

Elle est censée être réelle cette image ou pas ? J’ai un doute.

P.S. Désolé, je n’ai pas de réponse à ta question sinon. Ou alors tu va demander à un artiste s’il en a une du genre dans sa galerie.


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#3 Le 18/07/2011, à 06:46

Morgiver

Re : Cherche fond d'écran de ce style en hd

Il n'y a pas de doute à avoir, un phare qui se prend une lame dans la face c'est super impressionnant ! Parfois le phare est plus petit à cause du choc !

Dernière modification par Morgiver (Le 18/07/2011, à 06:46)

Hors ligne

#4 Le 18/07/2011, à 07:51

Hibou57

Re : Cherche fond d'écran de ce style en hd

Je suis pas du bord de mer ni du bord de l’océan, alors je connais mal les phénomènes, mais j’ai juste tiqué sur l’absence de grandes vagues partout autour. Je ne vois pas quelle force serait suffisante pour faire éclater une vague comme celles qui sont autour, jusqu’à une telle hauteur.

… comme je disais aussi, je suis pas Breton big_smile


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#6 Le 18/07/2011, à 12:53

01101011

Re : Cherche fond d'écran de ce style en hd

Dommage, j'ai tenté avec TinEye de voir si cette image existait dans une résolution plus grande mais il semblerait que non…

N'empêche les photos sur Flicker, là, surtout la première. J'adorai l'image et je la voulais en wallpaper mais il semblerait qu'au dela de 700 ou 800 elle n'existe pas, et comme l'auteur a désactivé le téléchargement… À quoi ça sert de diffuser une photo si on peut même pas la télécharger dans un format «correcte» ?

Dernière modification par koshie-Final-Release (Le 18/07/2011, à 12:56)

#7 Le 18/07/2011, à 12:57

pierrecastor

Re : Cherche fond d'écran de ce style en hd

koshie-Final-Release a écrit :

Dommage, j'ai tenté avec TinEye de voir si cette image existait dans une résolution plus grande mais il semblerait que non…

N'empêche les photos sur Flicker, là, surtout la première. J'adorai l'image et je la voulais en wallpaper mais il semblerait qu'au dela de 700 ou 800 elle n'existe pas, et comme l'auteur a désactivé le téléchargement… À quoi ça sert de diffuser une photo si on peut même pas la télécharger dans un format «correcte» ?

De fournir un aperçue, mais de garder la possibilité de vendre cette photo.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#8 Le 18/07/2011, à 14:43

timsy

Re : Cherche fond d'écran de ce style en hd

Bonjour a tous, et merci de vos réponses.

@ Hibou57, je te laisse admirer une mer déchainée :

ici

@ nounoun wallbase ma trouvé un wallpaper de style différent mais similaire ( ici )

@ monsieurweller

Superbe photos sur flickr, dommage que certaine ne sont disponible qu'en petit format

@ koshie-Final-Release

Je ne connaissais pas TinEye, merci pour la découverte.


Acer Aspire 7735ZG - Millésime 0010.0000.0000.1001 - Xubuntu 14.04 LTS 64 bits
Libre depuis avril 2010, Savoure xfce
Le meilleur ne s'impose pas, il s'offre.

Hors ligne

#9 Le 18/07/2011, à 16:13

mattdu61

Re : Cherche fond d'écran de ce style en hd

Hors ligne

#10 Le 18/07/2011, à 16:19

01101011

Re : Cherche fond d'écran de ce style en hd

Merci mattdu61, l'image passe très bien sur un 15" avec une résolution de 1280×800 smile.

#11 Le 18/07/2011, à 16:27

mattdu61

Re : Cherche fond d'écran de ce style en hd

Alors pour les prochaines fois, méthode simple by Google wink :
Tu ouvres Nautilus, tu glisses l'image d'origine vers le champ de recherche de Google Images et il te trouve des images similaires. cool

Hors ligne

#12 Le 18/07/2011, à 20:55

Hibou57

Re : Cherche fond d'écran de ce style en hd

timsy a écrit :

@ Hibou57, je te laisse admirer une mer déchainée :

ici

Ah ben là c’est plus clair ! Je vois bien le socle rocheux sur certaines photos… sa présence explique tout.

Jolies images, c’était un bon moment de les voir, merci.

Dernière modification par Hibou57 (Le 18/07/2011, à 20:56)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#13 Le 20/07/2011, à 11:22

jerome33

Re : Cherche fond d'écran de ce style en hd

@hibou57:
Une vague est une onde et pas un déplacement d'eau. C'est donc une onde assez longue qui est stoppée brusquement et une énergie importante qui doit se libérer. Donc pas vraiment de corrélation entre le taille de la vague et la hauteur de projection de l'eau.
Pour la frime: à dix mètres des rocks mais sans risque:
pirogue

Hors ligne