Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2006, à 18:41

sidney_v

Organigramme basé sur OpenLDAP

Bonjour à tous,

Un annuaire  OpenLDAP est installé dans ma société avec différents attributs relatifs aux salariés (nom prénom, service, téléphone...)

Connaissez-vous un logiciel libre permettant de créer un organigramme à partir de cet OpenLDAP ? (la modification du schéma est tout à fait possible si nécessaire)

J'ai trouvé Oxymelia et e-Chart Directory mais vous en connaissez peut-être d'autres wink

Le but serait d'avoir un organigramme mis à jour dynamiquement lorsqu'il est consulté et disponible pour tout les salariés (sur une plateforme web par exemple, ce serait un bon moyen de le diffuser aux agents)

Merci d'avance smile


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Hors ligne

#2 Le 22/10/2006, à 18:44

kezar

Re : Organigramme basé sur OpenLDAP

Essaye GQ peut-être, je ne sais pas si ça te conviendra (http://www.getdeb.net/getdeb.php?file=gq_1.2.0-getdeb1_i386.deb).

Hors ligne

#3 Le 24/10/2006, à 12:40

sidney_v

Re : Organigramme basé sur OpenLDAP

Merci pour ta réponse mais QG n'est pas l'outil que je recherche, il permet 'simplement' de parcourir un annuaire ldap.

D'autres idées pour créer un organigramme depuis un annuaire LDAP ?

Dernière modification par sidney_v (Le 24/10/2006, à 13:35)


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Hors ligne