Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2005, à 17:30

atlas95

[Résolu] Chmod du dossier icons

Bonjour, je suis débutant et j'ai fais une counerie, j'ai fais sudo chmod -x /usr/share/icons car je voulais pouvoir rajouter
mon dossier d'icones mais maintenant je vois que tout les icones ne marche plus, il doit falloir n chmod spécial et je ne sais pas lequel est-ce...
SI vous pouviez me dire quel droit remettre et comment se serait sympa car mon gnome est vraiment trop moche maintenant  sad

Merci d'avance

edit: JE voudrais aussi savoir du coup comment installer des pack d'icones car je n'y arrive pas avec le gestionnaire de theme, mon pack et en .tar.gz

Dernière modification par atlas95 (Le 14/07/2005, à 17:31)


Ubuntu sur un XPS m1330:c'est ici !
Mon blog sur ubuntu:c'est ici !
Jabber : cyril at jabber.levis-heb.net

Hors ligne

#2 Le 14/07/2005, à 17:45

tomtom

Re : [Résolu] Chmod du dossier icons

ben moi, pour rajouter des icones, je me met en sudo,.Mais ca, ca t'aidera pas a résoudre ton pb (dont je n'ai pas la solution ...)

Hors ligne

#3 Le 14/07/2005, à 18:11

atlas95

Re : [Résolu] Chmod du dossier icons

Quel est le login du compte admin?


Ubuntu sur un XPS m1330:c'est ici !
Mon blog sur ubuntu:c'est ici !
Jabber : cyril at jabber.levis-heb.net

Hors ligne

#4 Le 14/07/2005, à 19:11

reggaemanu

Re : [Résolu] Chmod du dossier icons

Heu, si tu a fait un chmod -x et que ça ne marche plus (ce qui est tout a fait normal puisque ça enleve le droit d'execution du fichier), a priori un chmod +x remet en l'état non !!?
Si tu veux y avoir accès sans etre en root, essaye plutot un "sudo chmod -R 777 /usr/share/icons"
(Ou bien de te mettre proprio de ce repertoire...ce qui n'est pas vraiment propre comme solution, avec "sudo chmod -R atlas95 /usr/share/icons".)

Hors ligne

#5 Le 14/07/2005, à 19:31

atlas95

Re : [Résolu] Chmod du dossier icons

Merci beaucoup smile!


Ubuntu sur un XPS m1330:c'est ici !
Mon blog sur ubuntu:c'est ici !
Jabber : cyril at jabber.levis-heb.net

Hors ligne