Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2006, à 12:48

svcadg11

Apres wine on passe a CS :)

Voila j'ai résolu mon probleme avec wine mais maintenant il s'agit de counter-strike, en effet jai eu  beau chercher un topic sur ce sujet, rien n'y fait: je lance une partie CS et lorsque le jeu fini de charger le volet se leve jai le premier screnn descriptif de la map et la plus rien wine quitte tout

Hors ligne

#2 Le 23/10/2006, à 13:47

svcadg11

Re : Apres wine on passe a CS :)

personne n'as une idée?

Hors ligne

#3 Le 23/10/2006, à 18:27

compte supprimé

Re : Apres wine on passe a CS :)

as tu installé wine gecko?

#4 Le 24/10/2006, à 08:25

svcadg11

Re : Apres wine on passe a CS :)

Alors j'ai lu quelques un des topics ou tu fais preuve de ta maitrise ^^ ( allé hop la leche c est fait =p ) et j'ai vu que tu parlais de ca smile mais malheuresement je ne sais pas comment je dois verifier (dans synaptic ou dans wine?)

Hors ligne

#5 Le 24/10/2006, à 12:37

Hemow

Re : Apres wine on passe a CS :)

Moi aussi ca m'arrive de temps en temps, à peu près une fois sur 6. Mais sinon tout marche bien. J'ai suivi le tuto de la doc ubuntu et c'est nickel

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/jeux/steam

Sinon il faut penser a fermer la fenetre de Steam au moment ou tu vois appareitre "preparation au lancement de counter strike", autrement tu te retrouve avec ta fenetre steam devant ta fenetre de jeu :s

Hors ligne

#6 Le 24/10/2006, à 13:33

svcadg11

Re : Apres wine on passe a CS :)

ok merci je tente ca ce soir a la maison smile la je suis en cour et le firewall block tout :@

Hors ligne

#7 Le 25/10/2006, à 13:36

compte supprimé

Re : Apres wine on passe a CS :)

oh j'aime q'uon me flatte big_smile

bon des que vous avez une merde faites signe...