Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2006, à 12:07

lomdefer

j'ai un gros probleme

Bonjour, j'ai voulu installer linux mandriva, l'installation c'est male passer au niveau du partitionement en fait la partition sur laquelleje voulais installer linux je l'ai transormae entierement en SWAP, mais l'installation n'est pas aller au therme.
J'ai redemarrer mon ordi, et ma partiion pour linux n'existe plus et si je fait une restauration systeme sa me dit que ls modification effectuer sur la partition X:(c'est la partition linux) e pourront pas être restaurer car la partition est hors tention ou a été retirer...
COMMENT JE FAIS ,,

Hors ligne

#2 Le 26/10/2006, à 12:20

lomdefer

Re : j'ai un gros probleme

C'est bon j'ai utiliser partition magic et j'ai retrouver ma partition comme neuf !!
a+

Hors ligne

#3 Le 26/10/2006, à 12:23

parakalo5

Re : j'ai un gros probleme

si tu as formaté le disque destiné a linux en swap forcement tu n'auras plus linux installe ( meme si l'installation n'a pas abouti, tu as bien formaté le disque)

la restauration système est faite depuis Windows? avec quel programme? je crois que Windows ne reconnait pas les partition swap

si tu refais une autre fois l'installation ( je ne connais pas Mandriva) mais sans doutes l'installateur va te proposer de repartitionner le DD

Hors ligne