Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2006, à 14:59

moufles03

Vmware Bridged networking

Je suis passé à edgy eft, tout fonctionnait à part Vmware server. Je n'ai pas réussi à le faire démarrer malgré les différents post sur le forum. Je l'ai donc désinstallé et j'ai installé la version player mais pendant l'install, j'ai :

Bridged networking on /dev/vmnet0    failed
NAT service on /dev/vmnet8    failed

A la fin, mon système windows se lance bien mais j'ai un message me disant que le bridged networking ne fonctionnerait pas.
J'ai essayé de réinstall, même après reboot, mais cela n'a rien fait.
Une idée ?

Merci d'avance.

Dernière modification par moufles03 (Le 26/10/2006, à 15:20)

Hors ligne

#2 Le 26/10/2006, à 15:20

moufles03

Re : Vmware Bridged networking

Si je tape :

sudo ifconfig vmnet0 up
Password:
vmnet0: ERREUR en récupérant les signaux de l'interface: Aucun périphérique de ce type

Après avoir lancé la machine virtuelle, si je clique sur le bouton "ethernet", j'ai :

The network bridge on device /dev/vmnet0 is not running.  The virtual machine will not be able to communicate with the host or with other machines on your network.
Failed to connect virtual device Ethernet0.

Dernière modification par moufles03 (Le 26/10/2006, à 15:58)

Hors ligne

#3 Le 04/05/2007, à 08:07

tony254

Re : Vmware Bridged networking

Quelqu'un a t-il un solution car j'ai le meme probleme.

En plus chaque fois que j'essai d'installer un paquet il essai de reinstaller vmplayer en me demandant si je veux remplacer les fichiers existants.

Hors ligne

#4 Le 04/05/2007, à 08:39

androme

Re : Vmware Bridged networking

c'est normal il faut un patch a vmware pour qu'il fonctionne avec le kernel 2.6.20


Intrepid Ibex 64

Asus P5B Deluxe, Q6600, 4Go, 8800GTS 512 Dual Screen (22w + 19w).
Portable Dell D830

Hors ligne