Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2011, à 14:01

bubun38

Winamax, PokerStars et Fpdb

Bonjour,
J'ai installé sous Natty, Winamax avec adobe air. Puis j'ai installé Fpdb depuis les dépots. L'installation se passe bien mais je n'arrive pas à faire fonctionner Fpdb, le hub reste vide, l'historique ne semble pas se charger, peu être est ce du au fait que je ne comprend pas bien l'anglais. Qui utilise ces logiciels et peux me dire comment configurer et utiliser Fpdb ?
Merci bien.

Dernière modification par bubun38 (Le 21/08/2011, à 18:16)

Hors ligne

#2 Le 29/07/2011, à 15:53

deviate7

Re : Winamax, PokerStars et Fpdb

Bonjour bubun38,

Je suis Jimmy Le Tissier, responsable des communautés de joueurs chez Winamax.

Le logiciel ne semble pas supporter Winamax pour le HUD :

Page d'explication Source Forge

Tu peux remarquer dans la section "HUD support" que Winamax n'est pas pris en charge.

Je te souhaite un très bon week-end,

Jimmy

Hors ligne

#3 Le 29/07/2011, à 17:38

bubun38

Re : Winamax, PokerStars et Fpdb

Bonjour Jimmy,
J'ai réussi à le faire tourner. Les petites fenêtres dans lesquelles apparaissent les stats des joueurs ont l'air de fonctionner, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Je voudrai analyser les parties que j'ai joué pour essayer de progresser. J'ai plein de jolies stats sur les mains que j'ai jouées : HDS, VPIP, PFR, PF3, PF4, PFF3, PFF4, PFF3, PFF4, AggFac, AggFreq, Contbet, Steal, SawF, SawSD, WtsDwsF, W$SD, FlAFq, TuAFq, RvAFq .... et  je ne sais pas exactement ce que ça veux dire (je suis très mauvais en anglais).
Merci pour ton aide.

Hors ligne

#4 Le 29/07/2011, à 17:51

deviate7

Re : Winamax, PokerStars et Fpdb

Voici les trois données principales :

VP$IP : Argent volontairement investi dans le pot, mesuré en %
PFR : Fréquence de raise preflop, mesurée en %
AF : Facteur d'agression, montre si un joueur est agressif ou passif 

Pour toute information complémentaire, je t'invite à consulter les tutoriels de Poker Tracker ou Hold'em Manager.

Hors ligne

#5 Le 31/07/2011, à 16:53

drefhill

Re : Winamax, PokerStars et Fpdb

Bubun38, pourrais tu expliquer ce que tu a parametre pour faire fonctionner le HUD parce que j'ai reussi a le faire fonctionner dans PokerStar meme si sa fonctionne pas terrible, mais dans Winamax rien ne s'affiche. Pourtant lorsque je fais un "bulk import" les mains ont l'air de bien s'importer.

Dernière modification par drefhill (Le 31/07/2011, à 17:43)


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#6 Le 07/08/2011, à 23:42

bubun38

Re : Winamax, PokerStars et Fpdb

J'ai réglé hud préférences, sites préférences, bulk import et je lance auto import .
Au bout de quelques secondes les petites fenêtres s'affichent !

Hors ligne

#7 Le 08/08/2011, à 16:13

drefhill

Re : Winamax, PokerStars et Fpdb

pareil sauf que moi j'ai rien qui s'affiche, alors qu'avec Pokerstar ca fonctionne bien.

Dernière modification par drefhill (Le 09/08/2011, à 01:13)


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#8 Le 20/08/2011, à 14:36

bubun38

Re : Winamax, PokerStars et Fpdb

Après de nombreuses tentative,les huds ne s'affichent qu'en cash game, en tournois ou en sng rien à faire.
Dis moi si tu arrives à afficher les huds en tournois et en sng avec Pokerstar ? Je changerai peu être de room.
Merci bien

Dernière modification par bubun38 (Le 20/08/2011, à 14:36)

Hors ligne

#9 Le 20/08/2011, à 16:21

drefhill

Re : Winamax, PokerStars et Fpdb

Avec PokerStar oui ca fonctionne, meme pour tout un tas de variantes style Badugi, Stud etc...
J'avais jamais teste avec Winamax en cash game mais en effet en cash game ca fonctionne donc il ne manque surement pas grand chose pour qu'ils arrivent a le faire fonctionner en tournois et jeux rapides.

J'ai demande de l'assistance sur leur site mais leur systeme d'email n'est pas pratique du tout et les messages se melangent et c'est pas clair du tout, donc pour l'instant j'ai eu quelques reponses mais ca n'a abouti a rien de mieu.

Quand j'aurais un peu de temps je referais un bilan des questions et des reponses qui m'ont ete donnees et des fichiers qui m'ont ete demande afin de leur reenvoyer quelque chose de plus clair et plus interescant a lire pour les nouvelles personnes qui souhaiteraient eventuellement se pencher sur le souci.

Dernière modification par drefhill (Le 27/08/2011, à 11:44)


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#10 Le 21/08/2011, à 08:56

bubun38

Re : Winamax, PokerStars et Fpdb

J'ai ouvert un compte PokerStars et je n'arrive pas à le faire fonctionner (en play money pour l'instant). Même le bulk importe ne marche pas.

Bulk import done: Stored: 0     Duplicates: 0     Partial: 0     Errors: 140 in 2.87456011772 seconds - 0/sec

Mon pseudo comporte un espace, je me demande si ça ne vient pas de là ?

Hors ligne

#11 Le 21/08/2011, à 15:02

drefhill

Re : Winamax, PokerStars et Fpdb

Dans sites preferences as tu bien cela ?
/home/ton pseudo Ubuntu/.wine/drive_c/users/ton pseudo Ubuntu/Local Settings/Application Data/PokerStars.FR/HandHistory/ton pseudo Poker star
Le chemin n' est peut etre pas exactement le meme pour toi mais debrouille toi pour que ca redirige bien vers l' historique qui se trouve donc dans Wine.
Il faut egalement que l'historique soit en anglais => options => options historique des mains
Prend le soin de renomer le dossier avec les mains en francais et d'en faire un nouveau pour les mains en anglais pour que ca ne soit pas melange (risque de bogues) et puis peut etre qu'un jour il acceptera les mains en francais tu pourras alors recuperer tes mains en francais.
Ne pas prendre le lien indique dans cette option pour le metre dans sites preferences, il ne fonctionne que pour un logiciel installe dans Wine, Fpdb n' est pas installe dans Wine mais directement dans Ubuntu.

Si ca fonctionne rajoute aussi PokerStars dans le titre du sujet.

Dernière modification par drefhill (Le 22/08/2011, à 00:09)


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#12 Le 21/08/2011, à 18:14

bubun38

Re : Winamax, PokerStars et Fpdb

Il fallait mettre en anglais, merci bien.

Hors ligne