Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2006, à 16:56

osthato

probleme driver nvidia après instal de edgy eft

Alor je vais esseyer d etre le plus précis possible
J avais dapper drake sur mon pc et comme j ai deux cartes graphique Geforce 6600GT 128  (SLI ^^) j ai installer les driver pour une geforce 6600GT tous marchais comme sur des roulettes ( le grand amour )
Jeudi le grand jour sortie de edgy eft : ) je fait la mise a jour via internet c etait un peu long ( pas loin de deux heure ) mais on i est arriver !
Tous marchais comme sur des roulettes encore une fois et avide d avoir "le cube " sur mon pc je decide d installer beryl en suivant cette procédure http://doc.ubuntu-fr.org/applications/beryl

Dsl mais je suis outrer le tuto sur cette page a été changer j ai suivi une procédure qui m a fait beuguer mon serveur X et qui m a fait réinstaller linux et m a bouziller une journée entiere d installation je sais pas qui est ce qui avait fait un tuto pouris comme le précédent.:mad:

Hors ligne

#2 Le 29/10/2006, à 17:04

bobby6killer

Re : probleme driver nvidia après instal de edgy eft

bonjour
j'ai un probleme similaire. J'attend edgy, je telecharge edgy, j'installe edgy jusque la tout va bien.
Mais j'ai voulu installer le dernier driver nvidia pour utiliser beryl
et soit il plante le serveur X soit je me retrouve avec une resolution en 800*600 sans pouvoir en changer....
alors voila je reinstalle edgy tous les jours depuis sa sortie officiel..................:cool:

Hors ligne