Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2006, à 18:25

sentinel

Les videos avec aiglx + beryl

Bonjour, je viens de passer sous ubuntu 6.10 j’ai installer fglrx mais rien à faire plantage de x etc…

Je suis donc passer à aiglx + beryl suivent ce tuto http://doc.ubuntu-fr.org/applications/beryl
Cela fonctionne très bien.

Sauf pour les vidéos, j’utilise VLC et pour ne pas avoir les vidéos toutes noir en plain écran j’ai donc configuré VLC « sortie vidéo X11 ». Les vidéos s’affiche bien « plus en noir » mais la qualité laisse à désirer pixéliser vitesse d’affichage lent. Alors que avent quand la vidéo était afficher en petite fenêtre la qualité était parfaite aussi que la vitesse d’affichage.

Existe-t-il une solution pour avoir une bonne qualité et une bonne vitesse d’affichage si on utilise la sortie X11 ???

Ma carte graphique est une ATI RS200/RS200M AGP Bridge IGP 340M

Un grand merci.

Hors ligne

#2 Le 30/10/2006, à 10:27

cicio

Re : Les videos avec aiglx + beryl

bonjour
j'ai le meme probleme sur une ati radeon mobility 9700, beryl/aiglx d'installé...
vlc et totem rament, pixelisent, font monter la consommation cpu de manière exponentielle...
s'il y a une solution je suis également preneur smile
merci

Hors ligne

#3 Le 30/10/2006, à 11:23

Lalou

Re : Les videos avec aiglx + beryl

même problème que vous, enfin moi ce que je fais c'est que je change le gestionnaire de fenêtre pur métacity dans béryl manger comme ça mes vidéos redeviennent fluide.
C'est la seul solution que j'ai pu trouver pour l'instant


Beryl c'est trop fort, stargate aussi
Ubuntu 7.04 Feisty Fawn
Nvidia GeForce 6200 avec turbo cache
Proc: Pentium 4 3GHz avec hyper threading

Hors ligne

#4 Le 30/10/2006, à 11:25

jdefaver

Re : Les videos avec aiglx + beryl

Vous pouvez utiliser le moteur Xv sans probleme avec bertyl. Ca reste fluide en plein ecran. Mais par contre quand on deplace la fenetre le film ne suit pas tout a fait, mais bon, c'est chicaner ^^.

Hors ligne

#5 Le 30/10/2006, à 11:33

cicio

Re : Les videos avec aiglx + beryl

bonjour,
moi quand je met le moteur xv dans mplayer je n'ai pas d'image mais le son, et je n'ai pas le moteur xv dans vlc.
ces 2 applications fonctionnent chez moi avec x11 mais pas de plein ecranet ça rame!
que faire?
merci

Hors ligne

#6 Le 30/10/2006, à 11:50

bapoumba

Re : Les videos avec aiglx + beryl

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=71636
Déplacé dans Serveurs graphiques.


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne