Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2006, à 08:13

burninghat

Bug avec XGL/Beryl et GTK2 ?

Bonjour,

J'ai installé Ubuntu Edgy pour AMD64 puis les drivers ATI (carte ATI x1300 PCI-E) ainsi qu'XGL et Beryl (AIGLX ne semblait guère fonctionner avec ma carte graphique).

La session XGL se lance bien, Beryl fonctionne à merveille une fois qu'on a rechangé les paramètres du clavier et tout... mais ! Mais les contrôles des fenêtres restent définies sur le thème original tout vieux et moche !

Je précise qu'à ce "détails" près (qui gâche tout), tout fonctionne normalement apparement... Si je retourne sur la session GNOME normale, les thèmes réagissent normalement.

Une idée ou une piste à explorer ?

Merci d'avance...


====
AMD64 X2 4800+
1Go RAM DDR2 533
ATI Radeon X1300
Chipset nVidia nForce 570
Dual Screen

Ubuntu Edgy Eft
Drivers ATI 8.28.8
====


--
burningHat

Hors ligne

#2 Le 05/10/2006, à 10:10

Blackestmajor

Re : Bug avec XGL/Beryl et GTK2 ?

Les thèmes des bords de fenêtre sont gérés par emerald (anciennement cgwd) avec Beryl, on ne peut pas utiliser les thèmes de Gnome classique. Vas dans Système->Préférences->Emerald Themes Manager pour choisir et régler les différents et nombreux thèmes disponibles.

Hors ligne

#3 Le 05/10/2006, à 14:05

burninghat

Re : Bug avec XGL/Beryl et GTK2 ?

Je ne parle pas des thèmes des bords de fenêtre (ça c'est bon merci, je me suis rôdé avec cgwd déjà "avant" tongue) mais des thèmes des contrôles de fenêtres (de l'intérieur des fenêtres si tu préfères) qui eux sont (ou du moins étaient sous compiz) toujours gérés par les thèmes de GNOME...

Hors ligne

#4 Le 30/10/2006, à 14:43

thedamocles

Re : Bug avec XGL/Beryl et GTK2 ?

Cf ce topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=543786
Ceci dit : ça ne marche pas pour moi...

Penser à mettre (résolu) !

Hors ligne