Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2011, à 10:16

Fr.Dav

Tomboy reminder et Natty

Bonjour,
Depuis l'upgrad vers Natty, tomboy reminder ne fonctionne plus. À l'indication d'une date selon la syntaxe requise (par ex. "! 29 juin") le surlignage jaune apparaît. Pourtant, le rappel de la note à la date prévue ne se produit pas. En outre, certaines notes sont rappelées à des dates fantaisistes ...
J'ai réinstallé tomboy reminder à partir du ficher source, comme indiqué sur http://flukkost.nu/blog/tomboy-reminder/
La construction du fichier exécutable tomboy-reminder.dll a été réalisée avec succès. Le fichier a été placé en ~/.config/tomboy/addins/ Et rien ne change.
Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème?

Hors ligne

#2 Le 24/06/2011, à 11:20

Fr.Dav

Re : Tomboy reminder et Natty

Du neuf. En fait, depuis l'upgrade vers Natty, tomboy reminder fonctionne, mais seulement en anglais. Ainsi, "!24 juin" est surligné en jaune mais ne donne rien, tandis que "!24 june" fonctionne au poil. Avant la mise à jour vers Natty, la syntaxe fonctionnait aussi en français. Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut installer pour faire de nouveau fonctionner tomboy reminder en français sous Natty?

Hors ligne

#3 Le 02/08/2011, à 00:18

Tonton Manu

Re : Tomboy reminder et Natty

Bonjour, je teste en ce moment Tomboy sur mon upgrade tout frais de Natty, et j'ai l'impression qu'il fonctionne bien, en français comme en anglais. À suivre dans les prochains jours, si je rate tous mes rendez-vous ou que j'oublie des demandes notées à la hâte sous ce petit logiciel bien sympa...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ubuntu 20.04 x64 sur lenovo Thinkpad T440

Hors ligne