Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2006, à 16:56

maw

Pb Clavier (Edgy+Xgl+Beryl)

Hello ubuntuien et ubuntuienne !
J'ai migré récemment su Edgy (magnifique d'ailleurs) et je me suis installé xgl + beryl en suivant le howto de la page : http://wiki.beryl-project.org/index.php/Install/Ubuntu/Edgy/XGL

Tout marche très bien, aucun souci. Ah si quand même smile y'en a un. Après quelques minutes d'inactivité (une 15zaine je dirai) sur mon ordinateur, mon clavier de répond plus du tout hmm tout fonctionne souris, applications mais plus de clavier. Pour refaire marcher, je dois faire un reboot de X (ctrl alt backspace) et je me reconnecte. Là ça refonctionne très bien.

Je précise que si je lance une session gnome toute simple sans xgl, je n'ai pas ce problème.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ? une piste pour trouver une réponse ?

Merci d'avance

maw

Hors ligne

#2 Le 31/10/2006, à 09:28

maw

Re : Pb Clavier (Edgy+Xgl+Beryl)

Un petit up wink

vraiment ? personne n'a eu ce genre de bugs ?
je précise que le clavier est inactif mais le ctrl+alt+del fonctionne, ainsi que les touche ctr+alt+f1 pour retourner sur la console.
Je sais que c'est un problème bizarre mais bon.

Voilà, si vraiment vous avez aucune idée, j'arrete de vous embeter sur ce point.

A+
maw

Hors ligne