Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2006, à 00:09

the shark

Pbm xserveur "screen"

Bonjour,


j'ai un gros soucis ce matin j'ai décidé de migrer vers "edgy." Au bout de 4 heure, chose finit. Redémarrage du PC, et la plus rien moyen de d'accéder. Il me dit xserver n'est pas configuré correctement et qu'il est désactivé pour le moment. J'essais de voir le pourquoi du comment et je m'appercois k'il y a des erreurs. Donc sur ce je décide de revenir en arrière, de repasser a dapper. Je remets tout mes petits "edgy" en "dapper", sudo apt-get update/upgrade, tout ce passe bien. Sauf au redémarrage même soucis pas moyen d'avoir xserver donc je reconfigure xserver-xorg et toujours pas même tenté une ré-installation mais rien vu qu'il est déja à jour. J'ai même essayé de toucher dans le fichiers xorg.conf avec une sauvegarde. je ne sais plus comment faire.

j'ai  recupéré une erreur fatale "xIO fatal error104"  no screen (ce n'etait pas noté comme ca mais dans le genre désolé)

Je patauge depuis 13h et la je me retourne à vous. quelqu'un aurais déja eu ce soucis ou similaire ou même une idée



ps: il y a 2 mois j'avais changé ma carte graphique mais sans modification cela tournais sans probleme.(au départ 9200se remplace par une 9800 pro)

Dernière modification par the shark (Le 02/11/2006, à 00:13)


De la lecture ------> Hold Up Planetaire <------ pour les anti-bibill

Hors ligne

#2 Le 02/11/2006, à 00:35

ft

Re : Pbm xserveur "screen"

ben tu devrais lire mon message de toute à l'heure !
Bon courage en tout cas.


Ubuntu 24.04

Hors ligne

#3 Le 02/11/2006, à 11:22

the shark

Re : Pbm xserveur "screen"

Bonjour,

je te remercie de ta reponse mais j'ai aussi essaye de reinstalle ubuntu-desktop. sad

et ce matin j'ai meme essaye de re-installer les drivers ati. La il me dit qu'il ne les trouve pas. sad

Cordialement Raf


De la lecture ------> Hold Up Planetaire <------ pour les anti-bibill

Hors ligne

#4 Le 04/11/2006, à 22:25

hdgremix

Re : Pbm xserveur "screen"

bienvenue au club wink je commence a etre enerver et mort et toujours rien!!!
bon courage

#5 Le 22/11/2006, à 00:36

wajiro

Re : Pbm xserveur "screen"

j ai le meme probleme.
si quelqu ´un peut m aider, j ai voulu migrer d un breezy 64 a dapper en utilisant synaptik donc j ai actualiser les paqets mais au moment de redemarrer probleme avec serveur x (j apercois qd meme un bref instant le logo de nvidia) je peut seulement entrer en mode console

donc si vous pouvez m aider merci d avance

Hors ligne