Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2006, à 23:32

catman

Des plug-ins de plus pour GIMP

Yop les gens,

Y aurait-il des depots à inscrire dans synaptics pour bénéficier de nouveaux plug-ins pour GIMP?
Parce que sur le site de GIMP c'est un peu fouillit wink
Merci d'avance...
Catman

Hors ligne

#2 Le 02/11/2006, à 11:06

eclipse

Re : Des plug-ins de plus pour GIMP

Béh sous debian yena pleins !!!!

gimp-svg, gymp-python, gymp-texturize, gimp-gap, et d'autres choses pour la color mais je sais pas trop
je ne sais pas comment a été compilé la version de Ubuntu neutral

sinon tu peux chercher sur le net "gimp-pspi" => il fonctionne avec wine et te permet de charger des plugins photoshop... g essayer mais cest pénible, style un peu lourd.

pour les plugins sur gimp.org.... je me suis amusé a tous les installér, ; ceux de la versions 2.2 ... et cest pas terrible ou alors il faut savoir les utiliser à bon escient....

sinon il y a aussi un truc qui s'appelle "mats and frame" ; cela sert à créer un zoli cadre pour tes fotos... sur le site ou je l'avait triouvé, ya d'excellents tutoriaux (en anglais) sad j'ai perdu l'adresse.

Ah béh tiens j'en profite pour demandé si par hasard quelqu'un connait des sites ou il y a des plugins pour gimp 2.2 smile

#3 Le 02/11/2006, à 14:39

catman

Re : Des plug-ins de plus pour GIMP

En fait j'avais mis un temps des depots sur ma ubuntu et j'avais un script qui permettait de supprimer les imperfections sans dégradation, style Oh la vilaine tache sur ma photo, un coup de script et pouf plus de tache, et cela sans abimer la photo... Je devrais en faire la pub lol

Catman

Dernière modification par catman (Le 02/11/2006, à 14:40)

Hors ligne