Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2006, à 23:10

quelqu'un

raccourci clavier

bonjour

je test xfce depuis 2 jours, je cherche à faire un raccourci clavier (bon ça j'ai trouvé quand même) j'ai juste un problème pour la commande.
Je m'explique je voudrais faire comme sous Gnome, le raccourci Ctrl + Alt + flèche pour changer de bureau (c'est déjà comme ça par défaut) et Shift + Ctrl + Alt + flèche pour déplacer l'application active sur un autre bureau, pour ce dernier je ne vois pas comment faire. Pour lancer une application c'est facile mais là je ne sais pas faire.

Pour les raccourcis je vais dans le gestionnaire de configuration > clavier > onglet raccourcis
je clique sur ajouter, mais quelle commande dois-je mettre pour faire cette action ?

Je sais qu'il y a d'autres alternatives (que j'utilise d'ailleurs) déplacer les fenêtres avec un clic droit ou en «poussant» la fenêtre vers le bord pour la faire basculer etc. mais j'ai besoin de faire ça au clavier uniquement.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne