Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2006, à 03:25

webshinra

remplacer mon actuelle libGL.so par celle des pilotes 8.24.8

bonjour a tous, pour bénéficier de performance optimal pour ma carte graphique (et peut être faire tourner le plug-in water de beryl wink ) j'aimerai installer les pilote ati propriétaire mon problème c'est que j'ai une ati radeon 9200 et que :
"L'accélération 3D ne fonctionne plus avec les pilotes propriétaires récents pour les cartes antérieures aux 9250Pro. Pour avoir l'accélération graphique, il faut remplacer ton actuelle libGL.so par celle des pilotes 8.24.8"

mais je n'ai aucune idée de la façon de m'y prendre, j'ai fait des recherche mais peut être est ce du a l'heure tardive, elle demeures infructueuse.

pourriez vous éclairée de vos lanterne (ou de vos lien )?

Hors ligne

#2 Le 03/11/2006, à 03:42

bertrand0

Re : remplacer mon actuelle libGL.so par celle des pilotes 8.24.8

Tu peux adapter à partir de ce thread, je pense.


Ceux qui écrivent comme ils parlent, quoiqu'ils parlent très bien, écrivent mal.
                                                            Buffon, Discours sur le style

Hors ligne

#3 Le 03/11/2006, à 03:47

webshinra

Re : remplacer mon actuelle libGL.so par celle des pilotes 8.24.8

merci, je vais lire ça, et regarderai demain si je peut le faire, merci beaucoup, je vous tien au courant wink

Hors ligne