Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2006, à 15:22

Laiho

acceleration graphique MARCHE PAS

salut tout le monde,
je viens d'installer mon acceleration grpahique ( j'ai suivi tout le topic j'ai installé ubuntu 686 j'ai ubuntu dapper drake 6.06 ensuite j'ainstaller les pilotes comme demandé donc la commande: "sudo apt-get install xorg-driver-fglrx fglrx-control libqt3-mt" ( et je tape mon mot de passe )
et la le terminal me dit: "Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
xorg-driver-fglrx est déjà la plus récente version disponible.
fglrx-control est déjà la plus récente version disponible.
libqt3-mt est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour."
bizarre tout ça bon je continue je tape ensuite: "sudo aticonfig --initial"
et la: "Found fglrx primary device section
Nothing to do, terminating."
la j'essaie de tester mon acceleration grpahique sur des ecrans de veille....la plupart des ecrans de veille de veulent meme plus s'afficher et l'acceleration graphique ne marche pas:(
j'ai essayé la commande dans le terminal pour tester et effectivement ça marche pas il me marque des ERROR partout !!
s'il vous plait aidez-moi je suis désespéré:mad: ( j'ai une ati radeon 9200 SE )

Hors ligne

#2 Le 31/10/2006, à 15:28

bergi

Re : acceleration graphique MARCHE PAS

tu a relancé X ?

Hors ligne

#3 Le 03/11/2006, à 13:46

Laiho

Re : acceleration graphique MARCHE PAS

euh...je suis un debutant moi...faut tout m'expliquer..euh il faut peut etre que j'installe le pilote libre de radeon avant d'installer l'acceleration graphique non ? pfiou je sais pas..estce que quelqu'un peut m'expliquer en detail comment on fait pour avoir cette satané acceleration graphique sur ubuntu dapper 6.06 j'ai deja installé ubuntu i686 je n'ai pas installé le pilote libre de raedon peut etre c'est ça qu'il manque s'il vous plait aidez-moi smile

Hors ligne