Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2006, à 21:40

djmaster13

KDE Freeze au passage de Edgy

Salut à tous,

Voilà ce matin j'ai fait la maj vers Edgy. J'étais jusqu'à présent sur KDE. La maj se fait correctement je reboot le pc. ET LA BOOOMMM !!!! HEADSHOOOOT !!!!

KDE reste freezé au bureau, j'ai beau tout faire même ctrl+alt+backspace est inutile, tout mon systeme est bloqué.

Je me dit pas de panique je lance Gnome pour virer tout mon dossier ~/.kde et réinstaller KDE. Et BOOMM !!! encore pareil hmm


Quelqu'un aurait une idée du problème et une solution ? Merci roll

Dernière modification par djmaster13 (Le 01/11/2006, à 21:40)


Une machine sans problème est une machine inutile.

Hors ligne

#2 Le 02/11/2006, à 20:27

djmaster13

Re : KDE Freeze au passage de Edgy

Personne ? Obligé de rester sur gnome ? neutral


Une machine sans problème est une machine inutile.

Hors ligne

#3 Le 05/11/2006, à 12:15

totolito

Re : KDE Freeze au passage de Edgy

pareil je suis en 6.10 Kubuntu
je l ai installer direct
j ai suivi le tuto pr installer les drivers nvidia beta ms bon ca marchait pas donc je me suis résigner
j ai une geforce mx 440 sur un ordinateur portable
ensuite instal des drivers nvidia normaux et depuis j ai des fige ou freeze sous le bureau de kde
j ai pas essayer en gnome
j ai pas fait enormement de paramétrage de kde j ai juste mis la barre kde transparente
et c est vrai que sous dapper j avais aucun pb mais au démarrage dapper est carrément plus lent
en espérant deja juste pouvoir isoler le pb
je pense que cela viens des drivers nvidia mais je sais pas comment en être sure
si vous savez dites le moi ca m'interrese.

Hors ligne

#4 Le 05/11/2006, à 12:22

bruno

Re : KDE Freeze au passage de Edgy

Il faut commencer par tenter une re-configuration de xorg, en ligne de commande :

sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg


Attention, les bouteilles vendues par Nestlé Waters sont contaminées au monoxyde de dihydrogène.

Hors ligne